je ne connais pas son émission de mode, mais pour ma part je le trouve mignon quand mêmeNicofoto a écrit :Dernièrement, celui qui m'a le plus irrité c'était...
Jean-Baptiste Maunier !
A l'origine quand il était encore enfant de coeur je m'étais dit qu'il était trognon et que tout ça allait être prometteur en plus agé.
Mais horreur, je suis tombé sur un extrait d'une émission de mode qu'il présentait.
Déjà physiquement il a un air de pas naturel du tout, on dirait une caricature de mode à lui tout seul.
Mais c'est pas le pire, il semble être devenu suffisant et imbus de sa personne, insupportable !
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Y a ALAIN-FABIEN DELON aussi (ca ne s´invente pas)
qui a fait... qui a joué ce tres beau role de.... qui a... Non, rien. Qui n´a RIEN fait. Qui n´est sous les flashs de quelques magazines pipoles parce que c´est le fils de. Une vraie tete a claque. Il rejoint ainsi la longue liste des gens qui servent à rien dont font notamment partie Jérome BONALDI et Kev ADAMS

Et quand on repense aux spécimens qu´on a a la télé francaise, entre les Truc CERRUTI la, QUÉTIER; CORMAN, GOUDE !! Bordel mais au secours quoi !!!!!
qui a fait... qui a joué ce tres beau role de.... qui a... Non, rien. Qui n´a RIEN fait. Qui n´est sous les flashs de quelques magazines pipoles parce que c´est le fils de. Une vraie tete a claque. Il rejoint ainsi la longue liste des gens qui servent à rien dont font notamment partie Jérome BONALDI et Kev ADAMS

Et quand on repense aux spécimens qu´on a a la télé francaise, entre les Truc CERRUTI la, QUÉTIER; CORMAN, GOUDE !! Bordel mais au secours quoi !!!!!
Il a joué dans les rencontres d'après minuit et il y est très bon. Personnellement, je demande à voir ce qu'il va devenir. Contrairement aux deux autres.
Ce n'est pas une star, ce serait lui donner beaucoup trop d'importance, mais je vomis ce crétin de Durendal et son vlog cinéma...
Et pas de photo, rien que de voir sa tête me donne des pulsions violentes...
C'est le genre Norman fait du minable ?Blinded a écrit :Ce n'est pas une star, ce serait lui donner beaucoup trop d'importance, mais je vomis ce crétin de Durendal et son vlog cinéma...
-
Nan mais lui, au bûcher ! Direct ! Dès le jour 1 !Blinded a écrit :Ce n'est pas une star, ce serait lui donner beaucoup trop d'importance, mais je vomis ce crétin de Durendal et son vlog cinéma...
Je vous trouve très sévères (limite haineux) avec Durendal. Moi j´aime bien, il est loin d´etre con ce type et je trouve ses analyses ciné intéressantes.
-
Quand on se permet d'être une refoulée dans son placard et d'insulter la population LGBT et son histoire en une vidéo, quand on se permet de donner son avis de "cinéphile" sur ce qu'on aurait pu déduire nous-même de films médiatiques tout en prenant les gens pour des cons et en n'apportant rien au schmiblick (parce que les cinéphiles, ça pullule sur le net, et qu'on s'en fout), non, il n'y a pas de quoi inspirer le respect, ou l'intérêt.
Tu aurais le lien de la vidéo ? Je trouve pas.Daisy.Adair a écrit :Quand on se permet d'être une refoulée dans son placard et d'insulter la population LGBT et son histoire en une vidéo
Ah, j´ignorais cet élement...