Miamshaya a écrit :
![]()
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Oh ... MILLAAAAAA!!!!!!

Clémence Poésy et Britt Robertson (Under the dome) ont une petite ressemblance.
Mais, j'ai une plus grande préférence pour la sosie Américaine.
Tonks!!
Bon, moi je suis tombée n'amoureuse de ielle, visible en ce moment dans "the tomorrow people" petite série sympatoche:

Bon, moi je suis tombée n'amoureuse de ielle, visible en ce moment dans "the tomorrow people" petite série sympatoche:

Je suis la seule à la trouver plus belle et énigmatique dans The Hours qu'au naturel?

-
Queen of Leon
Dans The Hours, Kidman porte un nez postiche. Alors forcément, ça lui fait une autre gueuleShafran a écrit :Je suis la seule à la trouver plus belle et énigmatique dans The Hours qu'au naturel?Spoiler : :
Elle a pas que le nez de postiche... mais justement... t'as pas compris le propos je crois 
-
Queen of Leon
Le propos ? Tu la trouves plus belle telle qu'elle apparaît dans le film, c'est-à-dire sans maquillage, sans sourire éclatant, avec un nez non-refait et un style tortueux propre à Woolf.Shafran a écrit :Elle a pas que le nez de postiche... mais justement... t'as pas compris le propos je crois
Sinon, j'me suis fais la réfléxion l'autre jour : Rebecca Hall (vue dans Vicky Cristina Barcelona) a beaucoup de potentiel. A côté de Penelope et Scarlett elle se défend pas mal.