Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Re: Les "stars" que vous ne supportez paaaas
Mmmm être ouvertement gay, sur youtube, à visage découvert, c'est être "une refoulée dans son placard?" 

-
Il y a une différence entre s'autoriser à se travestir en fille sur youtube "parce que c'est drôle dans une vidéo" et rejeter une partie de la population LGBT, son histoire, et la Gay Pride en sus sous prétexte qu'on ne fait pas ses courses avec une plume dans le cul ou un jock strap en cuir. Après dix-sept minutes à nous expliquer qu'il "n'aime pas parler de sa vie privée", à quel point "on doit être normaux", "des individus de la société normale", et cerise sur le gâteau ses idées sur les Trans et son monologue sur la déviance, non, je ne pense pas qu'il soit sorti de son placard, et youtube est un placard comme un autre en ce qui le concerne.
Moi c'est Guillaume Gallienne. Je vous fait grâce de sa photo, fallait être au pôle nord pour ne pas avoir vu sa tronche dans les médias.
Je le trouve faussement gauche et vraiment prétentieux. Il lit ses textes toujours de la même façon, et ses propos sur l'homosexualité et le genre ne sont pas très clairs (genre : ouf ! je suis pas homo !)
Je le trouve faussement gauche et vraiment prétentieux. Il lit ses textes toujours de la même façon, et ses propos sur l'homosexualité et le genre ne sont pas très clairs (genre : ouf ! je suis pas homo !)
Ça a éveillé ma curiosité aussi !Tsar a écrit :Tu aurais le lien de la vidéo ? Je trouve pas.Daisy.Adair a écrit :Quand on se permet d'être une refoulée dans son placard et d'insulter la population LGBT et son histoire en une vidéo
Je suis pas très bon en orthographe mais je me permet quand même Daisy : un* refoulé*. A moins que ce soit une insulte, ce qui serait un peu puéril.
Effectivement, il y a parfois une certain transphobie chez certains gays et ce Durendal est un bon exemple.
justin bieber
berk berk
berk berk