Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

Cette nuit, j'étais l'une des maitresse de DSK qui physiquement était Alec Baldwin. Mais en retournant le voir, je me rendais compte que depuis que j'étais avec mon actuel, je me laissais aller et que j'étais moins bonnasse (merci l'article de Ioudgine ^^), du coup je m'éclipser de sa soirée putes/champagne pour aller me faire une beauté dans la salle de bain.
J'étais bien emmerdée, parce que j'avais peur que Actuel soit contrarié du fait que je passe la soirée avec Alec Baldwin. Alors du coup je lui dit de venir, ce qui était particulièrement con vu que je voulais pas qu'il apprenne qu'il se passait un truc.
Après je me souvient pas des détails, mais ça traine en longueur, ca se passe mal et j'oublie mon sac à main.
Après, je suis en cours d'art plastique et comme je fais partie des deux meilleurs, la prof nous inscrit à un concours avec rendu des projets à 14h. L'autre fille avait comme thème Edgar Allan Poe, qu'elle adorait, elle avait tout lu. Moi j'avais comme thème un autre écrivain - mais là par contre j'ai oublié lequel - sauf que j'avais rien lu de lui et pas le temps de lire avant l'heure butoire, donc j'étais bien dans la merde.
Je commence à créer, y avait plein de trucs étranges dans cet univers, et Floridjan qiu était méga-chiant, il restait derrière moi à me parler parce qu'il voulait admirer l'artiste, alors que moi j'étais en méga stress, j'avais peu de temps, et j'étais même pas sure de parvenir à boucler le projet, bref, c'était pas le moment d'avoir une groupie dans les pattes. Une grande partie du projet a été consacrée pour moi à chercher des oeufs humains (je devais trouver des femmes qui ovulaient et leurs demandé de se faire une saignée dans les bras pour que leurs oeufs -=(semblables à des oeufs de poules, et à des oeufs de cailles, selon la femme) coulaient avec le sang et je pouvais les récupérer. J'avais besoin du blanc de ces oeufs pour opacifier des tasses en verre, puis coller et vernir les aquarelles que j'avais fait, dessus. Y avait une longue scène ou je triais les foetus du coup.
Après et sans transition je me retrouve au Palais Universitaire de ma femme parce que j'avais réservé en ligne avec Actuel deux places pour assister à une séance de soutien des malades mentaux. Du coup par mail j'avais discuté aveec une vieille dame schyzophrène qui avait pas assez d'argent pour faire l'aller retour en transport.
Du coup, quand je vois la vieille devant la salle en attendant la séance de soutien, je vais vers elle pour lui donner 10 euros, mais elle en veut pas, elle m'envoit me faire foutre ... Pendant ce temps là, actuel s'était cassé en soirée sans moi en me laissant seule au Palais U parce qu'il avait pas apprécié que je le laisse pour parler à la vieille, ça l'avait renvoyé à la fois où je l'avais trompé avec DSK/Alec Baldwin et du coup il avait l'impression que moi j'en avais rien à foutre de lui.

Du coup je me suis réveillée de mon rêve et j'ai commencé, dans la vraie vie, à l'appeler au téléphone pour demander pardon pour Alec Baldwin :roll: :lol: (J'ai eu l'air fort con, surtout qu'il était juste à côté ^^)
Dernière modification par Norma le sam. nov. 23, 2013 9:59 am, modifié 1 fois.
Sarablue

Message par Sarablue »

Muhuhu. Ton inconscient révèle ce qu'on savait déjà : t'es tarée :mrgreen:
popy

Message par popy »

Je devais etre dans un chalet, et j étais assise autour d'une énorme table ronde avec des tas de gens.
Nous dinions tous gaiement, et à un moment du repas, une personne lance un bout de son dîner sur ma voisine qui... atterrit sur ma cuisse droite.
S'ensuit un peu partout, des lancers de nourritures.

Moi " il est hors de question que je nettois tout ca, je nettoirais que ma place"
Celle qui avait commencé le jeu, rétorque : " oh ma gueule, on s'en fout, tu nettois, on nettois tous ensemble"

Elle avait raison. :souris:
Même dans mes reves, je fais mon aigrie. C'est fou.
Ps: et j'ai en horreur, l'expression "ma gueule" et cest venue dans mon rêve.
erf:
cici

Message par cici »

C'est bête mais, cette nuit, j'ai rêvé que je marchais bien... Adieu boiteries et béquilles.
Et ce matin, je me réveille, la jambe dans l'attelle de nuit, l'attelle de jour n'attendant que moi.

C'était pas fou mais tellement réel comme rêve que le réveil fut psychologiquement douloureux.

Message par »

J'ai juste fait un rêve hallucinant de délire avec une vieille amie avec laquelle je suis brouillée avec une histoire de comparaison entre des canards et des enfants...

j'y ai rien compris, mais je sais qu'au reveil je me sentais triste de quitter tout ça.. :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit j'ai rêvé qu'avec un collègue (qui n'est pas à Paris et que je vois une fois par an environ), on cherchait un moyen d'éliminer Collègue Vieille sans en subir les conséquences judiciaires.
On aboutissait à la conclusion qu'il fallait camoufler le meurtre en crise cardiaque, et donc on poussait Collègue Vieille à partir se promener dans la lande bretonne (genre près de la Pointe du Raz, mais avec quand même plus de végétation) avec une énorme valise rouge. Cette valise me perturbait, parce que pour que le crime soit parfait il fallait que je la ramène à l'hôtel, pour ensuite revenir mettre la clef de la chambre sur le corps de Collègue Vieille, afin que les enquêteurs pensent qu'elle étaient juste partie se balader. Ça me paraissait hyper risqué.

Bref c'était incohérent, d'autant qu'il me semble qu'on voulait la découper en morceaux pour la mettre dans la valise, ce qui du coup aurait un peu plombé l'idée du camouflage du meurtre en crise cardiaque, hein.

Je crois qu'elle m'énerve. :souris:
mestic

Message par mestic »

J'ai rêvé que je mangeais des petites figurines de chocolat en forme de mini éléphants avant de me rendre compte qu'en fait ils étaient vivants :ah:

Et ensuite j'ai passé le reste du rêve à parler avec une tranche de pain d'épice.

Voilà voilà donc c'est d'la bonne !

Message par »

pas moi mais ma niaise a révé cette nuit que notre Cléo (le chat donc) avait un petit ami (un autre chat donc) et elle était pas du tout contente..

j'ose pas imaginer quand elle aura des enfants.. :roll:
looping

Message par looping »

Cette nuit j'ai fait un rêve culinaire dégeu :snif:

je mettais dans une friteuse une roulade de longue asperges vertes entourées en son centre de jambon, puis je sort cette roulade difficilement pour la mettre dans un sandwich avec du ketchup

le pire c'est que dans mon rêve je faisais bonne chère

par contre en me réveillant çà m'a dégouté

c'est grave docteur erf:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

J'ai rêvé que je devenais invisible, et c'était merveilleux, surtout le "devenir" d'un état à l'autre. Mais une personne m'a captée (genre il fallait que ce qui était invisible sur moi touche ma peau (donc vêtements invisibles, impec (sans sous vêtement donc :mrgreen: ), mais le sac à dos, nan, c'était trop...), et j'ai du m'enfermer dans un placard comme un pauvre être vivant faite de chaire.
Au delà du bonheur de ce changement, ça me pose réflexion intersidérale de mon moi intérieur pour du vrai. :o
Répondre