aimer toute seule...

Pour elles
Surlaroute

Re: aimer toute seule...

Message par Surlaroute »

Comme Gé, je pense aussi qu'il faut essayer de passer à autre chose même si ça ne sera sûrement pas facile pour toi.

Qu'elle t'ai envoyé des signes ou non, il est clair qu'aujourd'hui soit elle fait marche arrière soit elle panique, ce qui dans les deux cas nous ramène à la même chose : la fuite. Il s'est visiblement passé quelque chose dans sa vie pour que son comportement change et vous n'êtes certainement pas assez proches pour qu'elle te confie tout ça. Tu devrais prendre un peu tes distances et voir si son comportement change. Rien ne t'empêchera de retrouver vos échanges lorsque tu la sentiras mieux.
Norma

Message par Norma »

Arizona75 a écrit : On fait quoi quand on aime tout seul?
On oublie et on passe à autre chose.

Ce n'est pas la réponse que tu as envie d'entendre mais c'est la seule réponse sensée à te donner.
Arizona75

Message par Arizona75 »

C'est décidé, je passe à autre chose! Le personnage me déplait de plus en plus, je décide d'agir pareil et de l'ignorer... merci à tous cela m a fait du bien de poser le problème quelque part!
Kaloyani13

Message par Kaloyani13 »

"Arizona75"]Pour faire clair... ce qui me chifonne est qu elle est passée de "je viens près de toi, je te souris, je te glisse des petites choses pour te faire rire, je regarde tout ce que tu fais, je te cherche quand tu sors, je t'envoie des bisous discrètement... " à RIEN du jour au lendemain. Elle ne me dit plus un mot, se crispe quand j'approche et se concentre pour m'ignorer. C'est plus que flagrant et j'en souffre...je n'ai plus 15 ans et je ne fantasme pas sur le cas du prof. Je ne sais plus que faire, son attitude me torture[/quote
[/color]

Salut Arizona,

Je comprends ta frustration face à la situation que tu décrit. Un changement aussi brusque dans le comportement de qqn nous laisse toujours surpris, perplexes, déçus, peut nous rendre nerveux voire agressifs. Tu as goûté le plaisir d’une réciprocité et tu t’attends à ce que cela dure et s’ouvre vers qqch de plus concret. C’est humain, c’est tout à fait normal!
Je suis d’accord avec toi que le non verbal ne ment pas. Les regards, les sourires et les gestes sont à une grosse partie inconscients. Leur décodage est préalable à la construction verbale qui est consciente.
Je ne pense pas que tu t’es fait un film. Il se peut que ta prof était flattée par ton attention. Elle s’est fait regardée d’une façon séduisante par une jolie jeune fille ce que lui probablement plaisait. Elle t’a répondu (par des gestes, des regards et des sourires) notamment parce qu’elle s’est sentie flattée, animée, appelée à jouer, si tu veux. Il ne faut pas oublier qu’on a tous une tendance à répondre par sourire à un sourire, de retourné le regard qui nous a été adressé. Pas nécessairement seulement par politesse, mais par le plaisir que cela nous procure, le plaisir de s’avoir fait remarqué par qqn d’agréable et d’entrer en contact avec lui. Le problème est que, assez souvent, pour l’une des personnes engagées dans ce jeu, cela ne reste qu’un jeu, tandis que l’autre s’attend à plus que cela. Probablement c’est ton cas. Ta prof peut-être n’est pas prête à s’engager avec toi dans qqch de plus concret et quand elle s’est rendu compte de la situation, elle a changé son comportement (arrêtée de jouer) pour ne pas te mener en confusion.
Voilà, je ne sais pas si mes réflexions peuvent te servir...

Bon courage!
Kaloyani13

Message par Kaloyani13 »

oups, je viens de voir ton dernier message..ça l'air qu'on écrivait en même temps :) félicitations pour ta décision!
Arizona75

Message par Arizona75 »

Merci et merci BEAUCOUP pour ta réponse Kaloyani! Effectivement il y a certainement de cela! Je ne la regarde plus, nous verrons si jamais elle recommence je viendrais ahahah
Greeny

Message par Greeny »

xx
Norma

Message par Norma »

Greeny a écrit :xx
Ca va greeny ?
Tu peux t'exprimer librement si tu en ressens l'envie/ le besoin, pas besoin d'éditer tes messages, tu sais.
Greeny

Message par Greeny »

Désolé. j'ai merdé.
Répondre