C'est presque un art ! Oo
J'ai 21 ans, Je suis musicien au conservatoire, je joue de la guitare, de la guitare basse, de la batterie, du piano, et je chante.
Grâce à la section dans laquelle je suis, au conservatoire, j'enregistre et masterise toutes mes productions (je me permet de parler de ça, parce que le mixage d'un son est une forme de création à part entière !)
Je n'essaye pas de dire "je sais faire ça, ça et ça", mais il faut bien avoir à l'esprit que la musique est une des seule chose qui m'intéresse dans la vie, je m'y consacre à 200%.
Pour la petite anecdote inutile: quand j'ai eu ma première guitare, je jouais environs 10h par jours ! Autant vous dire que je manquais de sommeil !
J'écoute principalement du Rock (au sens large, ce qui inclut TOUS les dérivés du genre) et, surtout, de la New Wave ! (mon pseudo étant un gros bisous au chanteur de Depeche Mode, et à celui des Cure !

Bon, la musique, c'est fait.
Je suis ici parce que je m'intéresse aussi aux garçons ! Oui... sur un forum de ce type, c'est pas très original, je vous l'accorde


L'humour, ça résume bien l'esprit de ma famille

(qui est une des meilleure sur terre, je peux vous l'affirmer !)
BREF. (Je parle beaucoup, je vous préviens...)
Donc, j'ai eu plusieurs relations, dans lesquelles je me suis toujours donné à 100%. J'aurais PAS DU ! haha...
Les garçons qui ont fait partis de ma vie, étaient finalement très peu intéressants... (Je le suis peut être également !

Je suis ici dans l'espoir de discuter avec des gens ouverts, et j'entends par "ouverts", des gens qui pensent que leur homosexualité est un des MULTIPLES traits de leur riche personnalité. Je ne supporte pas les gays totalement décomplexés qui ont besoin de CRIER leur DIFFÉRENCE, pour se faire accepter. Ça n'a AUCUN sens pour moi, et surtout, tout le monde s'en fou. J'estime qu'en 2013, époque où on ne risque plus d'être brulé sur la place publique parce qu'on aime un homme, on peut se contenter de vivre librement et même pleinement, sans cracher à la tronche des gens sa sexualité. Deux hommes qui s'embrassent dans la rue, c'est tout à fait NORMAL. Deux hommes qui ont besoin qu'on les voit s'embrasser dans la rue, c'est tout à fait CHIANT.
Quand je dois me présenter, je ne dis pas "je suis machin, je suis gay !" NON.
Je suis machin, je suis musicien, j'ai des petites soeurs que j'aime plus que tout, etc etc, et après si on me pose la question (j'imagine que ça se voit un peu, je dois surement avoir des petites manières


Enfin bref, tu es un terrien (ou autre


BESOS <3
