Hiiiiiiiiiiiii, j'en bouffe deux ou trois fois par semaine, et je me freine ! (Pourquoi c'est pas diet, du poisson et du riz ? O_O :s )Bones a écrit :![]()
C'est trop booon...J'allais ajouter "en plus c'est diet" mais je viens de me souvenir d'un article que j'avais lu chez le coiffeur (dans les magazines super intellectuels que j'adore lire
) que pas du tout en fait.
Que mangez-vous, là, maintenant ?
-
Re: Que mangez-vous, là, maintenant ?
Il y a du vinaigre et du sucre ajoutés dans le riz pour qu'il ai son goût particulier et qu'il colle bien...Cactus moribond a écrit :(Pourquoi c'est pas diet, du poisson et du riz ? O_O :s )
Et pis, sans oublier la sauce de soja sucré ou salé !Miss Hada a écrit :Il y a du vinaigre et du sucre ajoutés dans le riz pour qu'il ai son goût particulier et qu'il colle bien...Cactus moribond a écrit :(Pourquoi c'est pas diet, du poisson et du riz ? O_O :s )

-
Oué, 'fin c'est pas non plus THE plat grassouillet.popy a écrit :Et pis, sans oublier la sauce de soja sucré ou salé !Miss Hada a écrit :Il y a du vinaigre et du sucre ajoutés dans le riz pour qu'il ai son goût particulier et qu'il colle bien...Cactus moribond a écrit :(Pourquoi c'est pas diet, du poisson et du riz ? O_O :s )
Bien sur que non. Mais va dire ca à une anorexique.Cactus moribond a écrit :Oué, 'fin c'est pas non plus THE plat grassouillet.popy a écrit :Et pis, sans oublier la sauce de soja sucré ou salé !Miss Hada a écrit :Il y a du vinaigre et du sucre ajoutés dans le riz pour qu'il ai son goût particulier et qu'il colle bien...

Heureusement n'empêche, vu comme j'en mange moi aussi huhu.popy a écrit :Bien sur que non.Cactus moribond a écrit :Oué, 'fin c'est pas non plus THE plat grassouillet.popy a écrit : Et pis, sans oublier la sauce de soja sucré ou salé !
De la tôme de vache. C'est bon !!
Des yahourts nature dans lesquels j'ajoute de la pâte à tartiner à la noisette et à l'huile de palme. C'est très bon, bien que ça soit dégueulasse.
Après des fils et des Kinder cet aprem', des bonbons Pez et des Dinosaurus ce soir.
J'ai pas beaucoup dormi, et plus je fatigue plus j'ai faim. Et les gens passent leur temps à offrir des Kinder et des bonbons à ma fille.

J'ai pas beaucoup dormi, et plus je fatigue plus j'ai faim. Et les gens passent leur temps à offrir des Kinder et des bonbons à ma fille.

Tu leurs manges, comme moi, la tête en premier ou pas?Kennedy a écrit :Dinosaurus ce soir.![]()

Je me suis littéralement goinfré de tartiflette. Je suis repu. Je vais comater sur mon canapé maintenant.