HEY ! Salut, c'est moi :')...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dave-Smith

Re: HEY ! Salut, c'est moi :')...

Message par Dave-Smith »

floridjan a écrit :Sinon, autant je kiffe l'association Scorcese/Di Caprio, autant Tim Burton et Johnny Deep, j'ai aimé leur tandem jusqu'à Sleepy Hollow mais depuis, j'accroche plus du tout, franchement les mecs arretez de bosser ensemble, vous ne faites que vous repeter film après film, faut passer à autre chose là... (mais ça c'est mon opinion personnelle^^).
:niais: ...Di Caprio... :niais:

Pardon :ninja:

Je suis quand même d'accord sur ce que tu dis à propos de Burton/Deep...

Mais, ma première fois c'était avec Edward aux mains d'argent en fond sonore... :innocent: :niais:
M'enfin, je m'éloigne un peu du sujet là :chaipas:
floridjan

Message par floridjan »

Dave-Smith a écrit : Je suis quand même d'accord sur ce que tu dis à propos de Burton/Deep...

Mais, ma première fois c'était avec Edward aux mains d'argent en fond sonore... :innocent: :niais:
Edward aux mains d'argent, Ed Wood et Sleepy Hollow, ça fonctionnait bien parce que 1) les films étaient originaux les uns par apport aux autres tout en gardant l'univers propre à Timb Burton et 2) Johnny Deep changeait de registre à chaque fois et c'était génial. J'avais vraiment adoré son personnage dans Sleepy Hollow.
Sauf que depuis, j'ai l'impression qu'il est resté figé là-dedans et qu'il n'en sort plus, il est rentré dans un schéma sans aucune surprise, c'est dommage... J'ai l'impression de revoir sans cesse le même film et le même personnage...

Et sinon, Di Caprio : Mais oui : :niais: :niais: :niais:
(un ptit gars absolument épatant dans ses premiers films - Blessures secrètes et Gilbert Grape - merveilleusement beau dans Romeo et Juliet - et qui a su tenir toute ses promesses, de Titanic jusqu'à l'ensemble de ses films avec Scorcese - et toujours aussi merveilleusement beau dans les infiltrés ! :amour: )
sampa

Message par sampa »

floridjan a écrit :
Dave-Smith a écrit : Je suis quand même d'accord sur ce que tu dis à propos de Burton/Deep...

Edward aux mains d'argent, Ed Wood et Sleepy Hollow, ça fonctionnait bien parce que 1) les films étaient originaux les uns par apport aux autres tout en gardant l'univers propre à Timb Burton et 2) Johnny Deep changeait de registre à chaque fois et c'était génial. J'avais vraiment adoré son personnage dans Sleepy Hollow.
Sauf que depuis, j'ai l'impression qu'il est resté figé là-dedans et qu'il n'en sort plus, il est rentré dans un schéma sans aucune surprise, c'est dommage... J'ai l'impression de revoir sans cesse le même film et le même personnage...
Plutôt d'accord, mais je rajouterai juste Charlie et la chocolaterie et les Noces funèbres (mais on voit pas sa tronche, on a juste la voix :-P ). Je dirais donc à partir de Swenney Todd c'est devenu chiant.

Pour parler de Di Caprio, moi je l'ai beaucoup aimé dans J Edgar.
floridjan

Message par floridjan »

sampa a écrit :Plutôt d'accord, mais je rajouterai juste Charlie et la chocolaterie et les Noces funèbres (mais on voit pas sa tronche, on a juste la voix :-P ). Je dirais donc à partir de Swenney Todd c'est devenu chiant.
Charlie et la chocolaterie, ce bouquin a bercé mon enfance, j'ai tous les perso dans ma tête, je voulais pas voir le film :^^:
Les noces funèbres, je me suis ennuyé du début à la fin, j'ai trouvé ça mièvre au possible. Désolé, ça ne se commande pas. :euh:
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

En tout cas, je vous annonce que grâce à CE message, je peux accéder à toutes les sections du forum que je ne pouvais pas voir jusqu'à présent !!!!!!!!!!!!

:D 8) :s O_O :o :( :) :lol: :mad: :-P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :mrgreen: :gentil: :content: :blink: :yeah: :snif: :erm: :^^: :copain: :innocent: :biz: :huhu: :amour: :ninja: :mygod: >_< :hehehe: :souris: :euh: :chaipas: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

Merci de votre compréhension... :')

(Et puis je vais pouvoir voir vos têtes :') et vous montrer la mienne, aussi, du coup. Peut être, surement ! :O)
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Etant plus porté sur les livres, l'Histoire et la photo que la musique, je peux pas trop te faire une réponse détaillée comme les autres avant, mais comme on dit (notamment à Noël quand on reçoit un cadeau moche, et c'est bientôt, faut s'entraîner), "c'est l'intention qui compte" :ninja: .
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

N.S. a écrit :Bienvenue.

Etant plus porté sur les livres, l'Histoire et la photo que la musique, je peux pas trop te faire une réponse détaillée comme les autres avant, mais comme on dit (notamment à Noël quand on reçoit un cadeau moche, et c'est bientôt, faut s'entraîner), "c'est l'intention qui compte" :ninja: .
Merci beaucoup :) !
Je serais ravi de parler Livres avec toi dans ce cas ! C'est absolument indispensable à ma vie ! J'aurais du en parler plus tôt d'ailleurs :roll: Bref !

à tout vite ! :)
floridjan

Message par floridjan »

Dave-Smith a écrit :En tout cas, je vous annonce que grâce à CE message, je peux accéder à toutes les sections du forum que je ne pouvais pas voir jusqu'à présent !!!!!!!!!!!!

:D 8) :s O_O :o :( :) :lol: :mad: :-P :oops: :cry: :evil: :roll: :wink: :mrgreen: :gentil: :content: :blink: :yeah: :snif: :erm: :^^: :copain: :innocent: :biz: :huhu: :amour: :ninja: :mygod: >_< :hehehe: :souris: :euh: :chaipas: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:

Merci de votre compréhension... :')

(Et puis je vais pouvoir voir vos têtes :') et vous montrer la mienne, aussi, du coup. Peut être, surement ! :O)
Il est des nooooootres, il a ses 30 messages commes les auuuuuutres ! :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Dave-Smith a écrit :
N.S. a écrit :Bienvenue.

Merci beaucoup :) !
Je serais ravi de parler Livres avec toi dans ce cas ! C'est absolument indispensable à ma vie ! J'aurais du en parler plus tôt d'ailleurs :roll: Bref !

à tout vite ! :)
Et du coup, tu lis quoi comme genre de livres ?
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

N.S. a écrit :Et du coup, tu lis quoi comme genre de livres ?
Dans la mesure où j'aime beaucoup de genre, je vais te donner une MINI liste d'auteurs que J'ADORE

Robin Hobb, Brandon Sanderson, Lovecraft, Barjavel ( :niais: ), Baudelaire, Paulo Coelho (un peu répétitif si on enchaine ses bouquins, mais efficace tout de même *_*), Virginie Despentes, Jules Verne, etc etc... Y en BEAUCOUP :)
Répondre