Tonkar a écrit :Je vais pas te répéter que j'adore =) mais j'avais envie d'être le premier a mettre un message ici ^^
et j'ai eu Hollywood dans la tête toute la journée! Tu deviens entêtant toi aussi

OWI

Ça me fait plaisir alors !

C'est trop cool *_*
Eustache a écrit :J'ai envie de dire que ça envoie joliment du pâté, mais en même temps je suis un peu jaloux parce que j'aimerais bien faire des trucs comme ça et que j'y arriverai sûrement jamais de ma vie
En tout cas c'est vraiment très chouette, de ce que j'en ai écouté !
EUSTACHE :O Non non NNNOOOOONNNN. Moi je ne savais pas faire une seule note il y à 4 ans. Avec du travail et des conseils (que je serais le premier à te donner si un jour tu en as besoin) on peut T.O.U.T faire, et comme je te l'ai dis, tu dois réellement te lancer. Franchis le pas, et on ne t'arrêtera plus
floridjan a écrit :Mon conseil de mec qui n'y connait rien en musique (

), c'est qu'il te faut mettre une voix et un texte au bout d'1'10 pour nous tenir en haleine. Parce que le texte, on l'attend et il ne vient pas puis on comprend qu'il ne viendra pas et on est déçu... (enfin, moi je l'ai vécu comme ça... mais t'inquiète, je m'en remettrai !

)
Sinon, c'est toi qui chante en plus de jouer ?
Tes remarques sur Fearless sont constructives, c'est vraiment plaisant *_*
Ce morceau à la base ne devait même pas être finalisé, je l'ai fait uniquement pour me remettre en question. Beaucoup d'instruments qui sont là dedans n'existent pas, ou alors, ils existent, mais je les ai tellement perverti que du coup, on ne peut pas les reconnaitre (Ce son "cristallin" est un piano, normalement

)
Etc etc, bref, c'est un morceau qui avait pour but de me faire aller plus loin, de me faire travailler encore plus mon identité, en prenant en compte LE MOINDRE SON. Etc blablabla
Il plait beaucoup, et il est taillé de sorte que, oui, on attend une voix. On peut presque distinguer couplet - refrain.
Tu n'est pas le premier à me faire la remarque, d'ailleurs, ça me fait réllement plaisir, et je suis acutellement en train de travailler sur des paroles (mais je prends mon temps, ça m'enerverais de changer l'âme de ce morceau (qui me tient à coeur

)... Donc, je vais DOUCEMENT)
Et pour ta question, je fais tout moi même, donc, le chant aussi
En tout cas merci à vous 3, z'êtes carrément géniaux avec moi depuis que je suis ici !!!!

et