Ma musique AMOA!

Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Dave-Smith

Ma musique AMOA!

Message par Dave-Smith »

Et voilà, maintenant je peux écrire ici ! :niais:

Donc pour les curieux, tout, enfin presque, est là

http://n4no.bandcamp.com

Vous pouvez écouter deux de mes Ep, en entier, y a du rock, de la musique instrumentale, de la New Wave et tout, et tout et tout

Vous pouvez aussi aller là :O : https://www.youtube.com/channel/UC8Sgq6 ... rfg/videos
Critiquez moi gentiment, violemment, amoureusement. :')

Merci de votre attention :O

Je vous embrasse, avec ma bouche.
(Car oui, il faut le savoir Embrasser, signifie "prendre dans ses bras" Moi, c'est un bisous, que, enfin bref, il faut que j'arrête de parler tout le temps comme ça :snif:) . :amour:
Tonkar

Re: Ma musique AMOA!

Message par Tonkar »

Je vais pas te répéter que j'adore =) mais j'avais envie d'être le premier a mettre un message ici ^^

:copain:

et j'ai eu Hollywood dans la tête toute la journée! Tu deviens entêtant toi aussi :^^:
Eustache

Message par Eustache »

J'ai envie de dire que ça envoie joliment du pâté, mais en même temps je suis un peu jaloux parce que j'aimerais bien faire des trucs comme ça et que j'y arriverai sûrement jamais de ma vie :ninja:

En tout cas c'est vraiment très chouette, de ce que j'en ai écouté !
floridjan

Message par floridjan »

Comme ça, au débotté, je dirai :

Midsummer Night's dream, c'est le genre de chanson que j'ai envie d'écouter en bagnole, dans le mouvement plutôt que statique. Bonne dynamique je trouve. Par contre, la fin est un peu abrupte.
Hollywood, je la trouve plus dansante, elle aurait sa place en boite je dirai.
Fearless..... Rrrraaaaaaa, trop frustrante ! J'ai été accroché d'emblée, je me suis dit "belle intro, avec ce son cristallin, puis ça varie assez vite avec les orgues, ça m'a évoqué une tempête de neige, vraiment cool comme intro je me suis dit, et j'attendais la chanson, la voix, qui n'est jamais arrivé. Et pour moi ça manque ! Il faut un texte et une voix à cette musique !!! Disons que la chanson pourrait débuter après une intro de 1'10. A partie de 1'30, il ne se passe plus grand chose niveau mélodie, moi j'ai décroché. Mon conseil de mec qui n'y connait rien en musique ( :mrgreen: ), c'est qu'il te faut mettre une voix et un texte au bout d'1'10 pour nous tenir en haleine. Parce que le texte, on l'attend et il ne vient pas puis on comprend qu'il ne viendra pas et on est déçu... (enfin, moi je l'ai vécu comme ça... mais t'inquiète, je m'en remettrai ! :-P )

Sinon, c'est toi qui chante en plus de jouer ?
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Tonkar a écrit :Je vais pas te répéter que j'adore =) mais j'avais envie d'être le premier a mettre un message ici ^^

:copain:

et j'ai eu Hollywood dans la tête toute la journée! Tu deviens entêtant toi aussi :^^:
OWI :) :copain: Ça me fait plaisir alors ! :) :) :) C'est trop cool *_* :)
Eustache a écrit :J'ai envie de dire que ça envoie joliment du pâté, mais en même temps je suis un peu jaloux parce que j'aimerais bien faire des trucs comme ça et que j'y arriverai sûrement jamais de ma vie :ninja:

En tout cas c'est vraiment très chouette, de ce que j'en ai écouté !
EUSTACHE :O Non non NNNOOOOONNNN. Moi je ne savais pas faire une seule note il y à 4 ans. Avec du travail et des conseils (que je serais le premier à te donner si un jour tu en as besoin) on peut T.O.U.T faire, et comme je te l'ai dis, tu dois réellement te lancer. Franchis le pas, et on ne t'arrêtera plus :)
floridjan a écrit :Mon conseil de mec qui n'y connait rien en musique ( :mrgreen: ), c'est qu'il te faut mettre une voix et un texte au bout d'1'10 pour nous tenir en haleine. Parce que le texte, on l'attend et il ne vient pas puis on comprend qu'il ne viendra pas et on est déçu... (enfin, moi je l'ai vécu comme ça... mais t'inquiète, je m'en remettrai ! :-P )

Sinon, c'est toi qui chante en plus de jouer ?
Tes remarques sur Fearless sont constructives, c'est vraiment plaisant *_*
Ce morceau à la base ne devait même pas être finalisé, je l'ai fait uniquement pour me remettre en question. Beaucoup d'instruments qui sont là dedans n'existent pas, ou alors, ils existent, mais je les ai tellement perverti que du coup, on ne peut pas les reconnaitre (Ce son "cristallin" est un piano, normalement :souris: )
Etc etc, bref, c'est un morceau qui avait pour but de me faire aller plus loin, de me faire travailler encore plus mon identité, en prenant en compte LE MOINDRE SON. Etc blablabla :)

Il plait beaucoup, et il est taillé de sorte que, oui, on attend une voix. On peut presque distinguer couplet - refrain.
Tu n'est pas le premier à me faire la remarque, d'ailleurs, ça me fait réllement plaisir, et je suis acutellement en train de travailler sur des paroles (mais je prends mon temps, ça m'enerverais de changer l'âme de ce morceau (qui me tient à coeur :souris: )... Donc, je vais DOUCEMENT)

Et pour ta question, je fais tout moi même, donc, le chant aussi :)

En tout cas merci à vous 3, z'êtes carrément géniaux avec moi depuis que je suis ici !!!! :copain: :copain: et :copain: :niais: :niais: :niais:
Dernière modification par Dave-Smith le mer. déc. 11, 2013 9:48 pm, modifié 2 fois.
popy

Message par popy »

Trop de mouizik qui fait mal a mes noreilles, mais sinon, si j'aimais ce style de mouizik, je kifferais tout direct !
:amour:
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

popy a écrit :Trop de mouizik qui fait mal a mes noreilles, mais sinon, si j'aimais ce style de mouizik, je kifferais tout direct !
:amour:
Y a pas que du rock :souris: !

En tout cas tu as fait la démarche d'aller jeter une oreille, et en plus tu termines avec un compliment, alors je suis super content :) :copain:
Merci beaucoup :souris: :souris: :souris: :amour:
Eustache

Message par Eustache »

En fait, le seul truc que je trouve un peu... dommage/améliorable sur les chansons, en y repensant, c'est que sur celles que j'ai écouté (les deux premières qui sont sur youte, en fait, j'ai pas trop eu le temps de rôder sur le bandcamp), la voix me semblait un peu faiblarde par rapport aux instruments, dans le sens où on l'entend peu. Bon, ça m'a pas vraiment choqué à proprement parler parce que j'écoute du Black Atmo et que souvent les voix sont couvertes d'effets et qu'elles sont très lointaines (et que l'effet rendu me plaît beaucoup), mais comme tes chansons sont d'un style plus "mainstream", je pense que les morceaux gagneraient à ce que ta voix soit plus en avant, ou peut-être avec un poil moins de reverbe. Après, c'est peut-être déjà le cas sur le bandcamp. :ninja:

Après, tant que c'est du bon rock bien pêchu, moi, je suis pas difficile !
Tiobb

Message par Tiobb »

Tain, j'ai l'impression qu'on a la chance chance de connaitre une future vraie star du rock!!!! O_O :wink: :gentil:

Clip et tout l'mec!!! :-P 8) Tu gère!!!! 8)
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Tiobb a écrit :Tain, j'ai l'impression qu'on a la chance chance de connaitre une future vraie star du rock!!!! O_O :wink: :gentil:

Clip et tout l'mec!!! :-P 8) Tu gère!!!! 8)
Haha, au moins tu es enthousiaste en découvrant ma musique !!! Ça me touche ! :souris: :copain:
En tout cas merci beaucoup :souris:
Répondre