CO pendant un entretien d'embauche...

Sortez de l'ombre !
chablop

Message par chablop »

wouah !!! :shock:
je sais pas quoi dire... wouah!!! :P

bon et bien ce boulot commence bien on dirait. Je te souaihte autant de chance pour la suite (une bonne ambiance, des collègues de choc, etc.)
jedi69

Message par jedi69 »

Joli, perso je sais aps comment je réagirais en entretient, et tout dépend du poste aussi, mais je crois que je ferais assez volontier comme toi et que ça sortirait de façon assez naturelle. Pour un poste de prof j'hésiterais un peu je pense, même si avec mes élèves à domicile je ne le cache pas... En tout cas tu as eu du courgae, bravo!
fredouille

Message par fredouille »

ben c'est cool tout ca!!!
bizz
cici

Message par cici »

yes yes maria !
t'as eu les ovaires ! :P (ben ouais quoi des couilles chez une filles, :roll: )

comme quoi... je reste persuadée que, l'air de rien, ya une évolution des mentalités non négligeables hein !!

on va faire un club des outés en entretien d'embauche! ^^
gawell

Message par gawell »

yeah toi t'es une vrai !!!
bin euh...chapeau bas Maria...

et euh...c'est quand que tu fais péter le champ' ???! :P
gamine

Message par gamine »

ben franchement bra-vo, je sais pas si tous les recruteurs auraient bien réagit mais là t'as eu de la chance!! :D

gawell a écrit : et euh...c'est quand que tu fais péter le champ' ???! :P
on peut espérer qu'elle nous donne rdv au bar... :roll:
MADY

co pendant un entretien d'embauche

Message par MADY »

Bravo Maria, vraiment, il faut le faire !

En même temps, je me dis que si cette belle vérité est sortie aussi facilement, tu aurais eu du mal a dire "il" tt au long de la conversation et tes interlocuteurs auraient peut-être perçu comme une gêne...

C'est bcp mieux comme ça, c'est clair.

Bravo aussi à ces personnes ; c'est très encourageants tt ça, vraiment !

alors, il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce travail, mais je pense que d'ores et déjà tu arrives avec la réputation d'une fille courageuse et surtout "qui n'y va pas par quatre chemins", et ça crois moi, c'est bcp plus important pour gagner la confiance de ses employeurs et collègues, que de savoir si tu es lesbienne ou pas (ça c'est le "secret" dont raffolent les "piliers" de la machine à café..!).

bises,

Mady
maria

Message par maria »

Merci a tous...

C'est vrai que je ne me voyais pas mentir donc c'etait le plus simple, en plus le fait que je ne me sois pas defilee a effectivement pu jouer en ma faveur en tous cas ils ne doivent pas etre homophobes c'est deja ca :-)

Gawell> pour le champ on va peut etre attendre que j'ai signe quand meme, la ils sont en vacances :-)!
Fade Out

Message par Fade Out »

Bravo Maria ! :D

C'est exactement ce que je compte faire au boulot dès qu'ils me poseront une question sur ma copine...

C'est tellement plus simple quand c'est dit naturellement comme ça !
maria

Message par maria »

Bon ben voila j'ai signe, je commence lundi...!
Répondre