Joli, perso je sais aps comment je réagirais en entretient, et tout dépend du poste aussi, mais je crois que je ferais assez volontier comme toi et que ça sortirait de façon assez naturelle. Pour un poste de prof j'hésiterais un peu je pense, même si avec mes élèves à domicile je ne le cache pas... En tout cas tu as eu du courgae, bravo!
En même temps, je me dis que si cette belle vérité est sortie aussi facilement, tu aurais eu du mal a dire "il" tt au long de la conversation et tes interlocuteurs auraient peut-être perçu comme une gêne...
C'est bcp mieux comme ça, c'est clair.
Bravo aussi à ces personnes ; c'est très encourageants tt ça, vraiment !
alors, il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce travail, mais je pense que d'ores et déjà tu arrives avec la réputation d'une fille courageuse et surtout "qui n'y va pas par quatre chemins", et ça crois moi, c'est bcp plus important pour gagner la confiance de ses employeurs et collègues, que de savoir si tu es lesbienne ou pas (ça c'est le "secret" dont raffolent les "piliers" de la machine à café..!).
C'est vrai que je ne me voyais pas mentir donc c'etait le plus simple, en plus le fait que je ne me sois pas defilee a effectivement pu jouer en ma faveur en tous cas ils ne doivent pas etre homophobes c'est deja ca
Gawell> pour le champ on va peut etre attendre que j'ai signe quand meme, la ils sont en vacances !