"étudiant en anglais" > j'ai jamais su si je devais être jaloux (l'anglais c'est trop bien) ou au contraire content d'y avoir échappé (c'est bien à parler, la civilisation / culture c'est bien à p'tites doses mais genre plusieurs fois par semaine ... plusieurs semaines par mois (si si) ... etc
presentation (k c original comme sujet ;)
Soit le bienvenu, sinon je plussoie Zpy, c'est la bonne adresse, non seulement ça te permettra découvrir le monde des homosexuels mais en plus sur ce forum t'as une belle brochette de gens biens
.
"étudiant en anglais" > j'ai jamais su si je devais être jaloux (l'anglais c'est trop bien) ou au contraire content d'y avoir échappé (c'est bien à parler, la civilisation / culture c'est bien à p'tites doses mais genre plusieurs fois par semaine ... plusieurs semaines par mois (si si) ... etc
), ça ce passe bien ? Toi aussi tu prévois de devenir riche et d'acheter l'Irlande et l'Ecosse quand tu seras plus vieux ?
Re: presentation (k c original comme sujet ;)
Bienvenue sur le fofo 
Tu lis quoi comme bouquins ? Et t'aimes quoi comme musique ?
Tu lis quoi comme bouquins ? Et t'aimes quoi comme musique ?