Je t'aime, moi non plus...

Pour elles
Sheika

Message par Sheika »

kalimboha a écrit :Avec ma chérie c'est pareil, je reste une journée sans l'embrasser ou lui dire un mot tendre et le soir venue elle est là près de moi a chercher ma tendresse.
Seulement quand tu leur en donne de toi même, ça ne leur convient pas non plus. :roll:
Haha ^^ C'est tout à fait ça ! Mais c'est complètement épuisant... J'ai envie de pouvoir être moi-même de dire "je taime" quand j'en ai envie, et pas de cacher ce que je ressens.
kalimboha a écrit :Sais-tu pourquoi elle t'a trompée avec ce mec ?
La distance, et le fait qu'elle soit bi -> elle se cherche ;)
kalimboha a écrit :Arrête de lui faire sentir que tu esperes, joue l'indifférence, rend la jalouse si tu le peux. Bats toi si tu l'aimes !
Mais si elle reviens dis toi que ça ne sera jamais plus comme avant.
Tu ne lui refera pas confiance en un clin d'oeil.
Mais si tu l'aimes comme tu le dis et si tu es prête a vivre un micro enfer pour être pres d'elle. BATS TOI
Voilà, je suis pas le conseil le plus objectif et surement que d'en d'autre circonstances je t'aurais dit de te protéger, de parler avec elle de ce qui la tracasse mais de tourner la page.
Ton histoire résonne trop pour moi mais j'ai envie de te dire d'espérer. :D
Je crois qu'il est plus sage pour moi de laisser tomber tout simplement. Je me suis battue depuis notre rupture, je vois bien que ça n'a servi qu'à me faire toujours plus mal. Non je ne suis pas du genre à m'afficher avec quelqu'un d'autre pour la rendre jalouse. Par contre l'indifférence je n'aurai pas à m'y forcer je pense. Elle peut toujours revenir je ne me sens pas de lui refaire confiance. Je préfère aller de l'avant, et laisser cette histoire derrière. Même si elle a fait resurgir quelques souvenirs, je pense pouvoir y arriver^^ Au pire je trouverai le bonheur et elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu 8)

Je pense sincèrement qu'il y a mieux, qu'il doit bien exister une personne avec qui je pourrai être moi-même sans craindre qu'elle parte en courant :D

Merci en tout cas kalimboa :copain:
j-girl

Message par j-girl »

Tu a bien raison de ne plus vouloir te prendre la tête ^^
Ton ex me fais a pensée a la mienne, quand enfin tu te fais une raison elle revient et quand tu lui montre que tu t'interesse toujour a elle, elle se barre en courant dans l'autre sens

FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS !

Croit moi, si tu lui montre que tu fais ta vie de ton cotée, vu que visiblement tu lui parle souvent, parle lui d'autres filles qui auraient flacher sur toi,invente des trucs dans se genre la même si ses pas forcément bien :lol: Et tu verra elle te suivra mais ses pas pour autant que tu ne doit pas faire ta vie !

En claire, applique le dicton :wink: et si vraiment tu l'aime et que tu sent que ses elle la femme de ta vie, attend sans vraiment l'attendre :yeah: si elle doit revenire elle reviendra, il lui faut peut être le temps de se rendre compte qu'elle t'aime.

Bonne chance en tous cas :gentil:
ckeee

Message par ckeee »

Sheika, j'aime beaucoup ta façon de penser et d'envisager les choses. J'écris pas pour donner de conseils, parce que je trouve que tu as déjà raison sur toute la ligne. Une indifférence qui n'est que feinte et un "mensonge" en s'inventant ou en se servant d'une petite amie, ça n'arrangera rien sur le long terme...
Et ça là:
J'ai pas envie de me protéger, j'ai envie de me lancer à fond d'y croire, de pleurer quand jme mange des claques et de repartir aussi sec^^
c'est juste une super façon de voir les choses je trouve.

Bref, je te kiffe :lol:
Lucy

Message par Lucy »

La statistique faisant qu'un trop gros nombre de gens souffre de souffrir (et quoi de plus normal, ma foi), on dit "protège toi, ça ira mieux demain".
Cela s'appelle être optimiste.
Mais dans ton cas, cela prendrait le nom de "sadomasochiste" : mets en moi dans la face, tape bien fort et je me transforme en taureau !

Evidemment, je suis entièrement de cet avis.
On demande au gens de se protéger, parce que c'est "normal" de le dire mais aussi pour montrer de la compassion, de l'espoir, du soutien.

Mais si tu n'as pas besoin de ça et bien... fonce, ma biquette, mais évite les blessures trop profondes.

Sait-on jamais.
Sheika

Message par Sheika »

j-girl a écrit :Ton ex me fais a pensée a la mienne, quand enfin tu te fais une raison elle revient et quand tu lui montre que tu t'interesse toujour a elle, elle se barre en courant dans l'autre sens
Je crois qu'on devrait créer un clan avec kalimboha et toi, le FMJTS (fuis moi je te suis xD)
j-girl a écrit :et si vraiment tu l'aime et que tu sent que ses elle la femme de ta vie, attend sans vraiment l'attendre :yeah: si elle doit revenire elle reviendra, il lui faut peut être le temps de se rendre compte qu'elle t'aime.
Mmm... J'ose espérer que non elle n'était pas la femme de ma vie^^ Et j'espère aussi trouver qqn qui me correspond encore mieux histoire de ne pas attendre inconsciemment son retour hypothétique :content:
ckeee a écrit :Une indifférence qui n'est que feinte et un "mensonge" en s'inventant ou en se servant d'une petite amie, ça n'arrangera rien sur le long terme...
Exactement, ce ne serait qu'un mensonge, et je suis incapable de lui mentir.
ckeee a écrit :c'est juste une super façon de voir les choses je trouve.
Bref, je te kiffe :lol:
Yeah merci c'est gentil^^ Bon j'ai plus qu'à aller voir mon ex pour lui dire qu'une fille que je ne connais pas, me "kiffe" sur un forum... Ca la rendra jalouse et elle reviendra si j'ai bien compris ? Mouhaha ! :ninja:

Non, sans rire ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie ma manière de penser (mais bon je n'y suis pour rien, c'est mon optimisme qui raisonne fort dans ma tête, je crois qu'il recherche le bonheur, oui !^^) et qui comprend que le mensonge ds ma situation serait déplacé.
Lucy a écrit :on dit "protège toi, ça ira mieux demain". Cela s'appelle être optimiste.
Mmm... Pour moi, se protéger c'est surtout prendre le risque de passer à côté de plein de choses... Avoir peur de s'engager dans une relation, parce qu'on nous a déjà trahi auparavant par exemple, ça peut faire foirer beaucoup de choses. Après il y a des situations où oui, il faut savoir se protéger... Je ne le nie pas.
Lucy a écrit :Mais dans ton cas, cela prendrait le nom de "sadomasochiste" : mets en moi dans la face, tape bien fort et je me transforme en taureau !
Du tout^^ Je ne sais pas si j'ai mal compris le sens de ta phrase, mais ça n'est pas "plus je m'en prend plein la gueule, plus j'ai l'énergie d'avancer", c'est juste qu'il faut savoir se relever. Ca me parait facile à dire aujourd'hui, mais c'est que j'en ai bien souffert lors de ma rupture et les mois qui ont suivi. Aujourd'hui, je commence réellement à pouvoir tourner la page de cette histoire.
Lucy a écrit :On demande au gens de se protéger, parce que c'est "normal" de le dire mais aussi pour montrer de la compassion, de l'espoir, du soutien.
Mmm je comprends mieux^^ Ca doit être une expression qu'on n'emploie pas chez moi... On dirait plutôt... "Prends soin de toi" ou "Ca va aller...", bref ça doit être synonyme :huhu:
Lucy a écrit :fonce, ma biquette.
Bêêêêh ! :euh:
Elora

Message par Elora »

A mon avis il faut que tu penses d'abord à toi^^ Cette fille est peut-être très gentille mais j'ai l'impression qu'elle joue un peu à cache-cache avec toi. Je suis tout à fait d'accord avec la maxime "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" tout simplement parce que la majorité des gens veulent ce qu'il n'ont pas ou ne peuvent pas avoir. Le fait qu'elle vienne chercher ton affection quand tu l'ignores et qu'elle t'ignores quand tu le lui donne montre déjà qu'elle est instable dans sa tête : elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Je ne te dis pas d'abandonner car ça c'est à toi d'en décider^^ mais par contre je te conseille de prendre tes distances et si elle reviens vers toi alors repousse-la mais en douceur car si tu veux te sortir de cette situation il faudra obligatoirement que tu en passes par-là... Si elle continues à revenir malgré que tu la repousses ou que tu l'ignores, alors fixe les choses avec elle une bonne fois pour toute ! Tu mérites d'être heureuse alors ne te prend pas la tête ça n'en vaut peut-être pas la peine...
Répondre