Haha ^^ C'est tout à fait ça ! Mais c'est complètement épuisant... J'ai envie de pouvoir être moi-même de dire "je taime" quand j'en ai envie, et pas de cacher ce que je ressens.kalimboha a écrit :Avec ma chérie c'est pareil, je reste une journée sans l'embrasser ou lui dire un mot tendre et le soir venue elle est là près de moi a chercher ma tendresse.
Seulement quand tu leur en donne de toi même, ça ne leur convient pas non plus.![]()
La distance, et le fait qu'elle soit bi -> elle se cherchekalimboha a écrit :Sais-tu pourquoi elle t'a trompée avec ce mec ?

Je crois qu'il est plus sage pour moi de laisser tomber tout simplement. Je me suis battue depuis notre rupture, je vois bien que ça n'a servi qu'à me faire toujours plus mal. Non je ne suis pas du genre à m'afficher avec quelqu'un d'autre pour la rendre jalouse. Par contre l'indifférence je n'aurai pas à m'y forcer je pense. Elle peut toujours revenir je ne me sens pas de lui refaire confiance. Je préfère aller de l'avant, et laisser cette histoire derrière. Même si elle a fait resurgir quelques souvenirs, je pense pouvoir y arriver^^ Au pire je trouverai le bonheur et elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu 8)kalimboha a écrit :Arrête de lui faire sentir que tu esperes, joue l'indifférence, rend la jalouse si tu le peux. Bats toi si tu l'aimes !
Mais si elle reviens dis toi que ça ne sera jamais plus comme avant.
Tu ne lui refera pas confiance en un clin d'oeil.
Mais si tu l'aimes comme tu le dis et si tu es prête a vivre un micro enfer pour être pres d'elle. BATS TOI
Voilà, je suis pas le conseil le plus objectif et surement que d'en d'autre circonstances je t'aurais dit de te protéger, de parler avec elle de ce qui la tracasse mais de tourner la page.
Ton histoire résonne trop pour moi mais j'ai envie de te dire d'espérer.![]()
Je pense sincèrement qu'il y a mieux, qu'il doit bien exister une personne avec qui je pourrai être moi-même sans craindre qu'elle parte en courant

Merci en tout cas kalimboa