Salut et bienvenue !
Ouais, je comprends ce que tu ressens, j'ai aussi 15 ans (et je pense être fixé), faut pas se torturer l'esprit avec tout ça et laisser les choses aller et ne pas chercher à "changer", mais après si tu penses ne pas aimer les garçons bah tant pis, faut pas prendre ça comme une fatalité (Y en aura + pour nous hahhahaha )
x'D MOO!!!! t'inquiètes, j'l'accepte bien ce fait d'être peut-être lesbienne pour moi c'est pas une fatalité, je veux juste en être sûre
Merci pour ton message et à bientôt!!
Et oui, se rendre compte soi-même que l'on est vraiment bien dans une situation ajoute au bien être ressentie en vivant la situation, c'est le deuxième effet kiss Cool on se sent gênée par rien, on plane, on ne voit pas les minutes qui défilent, on a l'impression de traverser le mur du son et on veut par dessus tout que cela ne s'arrête pas
Tempérance , tu me rends folle x'D, dans tous les sens du terme , ce que t'écris est vraiment une représentation de ce que je vis, en plus ça m'ouvre les yeux sur ma vie...
Dommage que je ne puisse pas parler à tout le monde comme je peux parler ici, puisque je vis en Tunisie, ... :(
j'aime mon pays mais qu'est ce qu'ils sont chiant à être choqué rien que quand ils voient des homos à la télé!!
Savoirme, merci ! et puis j'lai déjà remarqué, les gens sont EXTREMEMENT gentils et ils répondent rapidement, et ce sont d'excellentes personnes et je les adore x'D!!
Vous êtes super!!
P!nk a écrit :Savoirme, merci ! et puis j'lai déjà remarqué, les gens sont EXTREMEMENT gentils et ils répondent rapidement, et ce sont d'excellentes personnes et je les adore x'D!!
Vous êtes super!!
Mince le club des niais a une nouvelle recrue! (précision ceci n'est pas méchant voir club des niais)
Merci "nouuu"!!!! x'D Pour le compliement ET la double bienvenue qui s'en suit!
(oui je suis dans le club des niais donc je ne vais pas poster ce mess sans mon émoticone!! x'D <-----celle là aussi :-p même si elle n'a rien à voir avec le reste, c'est pour montrer que je suis une niaise affirmée x'D)