Voui mais voilà, et là j'entends au loin des cris d'orfraie s'élever du fin fond de la salle. Rappelez-vous de l'inextricable de décembre 2007 qui est venu s'échouer sur ce forum... L'inextricable qui voulait avoir une maison, une femme, une famille, un chien et de l'herbe
Je sais ça apparaît abracadabrantesque d'écrire une telle chose aujourd'hui, mais j'ai "l'opportunité" de réaliser cela à présent. La situation est plutôt tragicomique, car si je n'étais jamais venu sur ce forum, jamais je ne me serais ouvert comme aujourd'hui, et jamais je n'aurais pu espérer (ou parvenir à) rencontrer une femme pour assouvir ce désir de fonder une famille.
Et pis là, ça va mieux dans ma tête, ça va radicalement mieux, je sais qui je suis, je connais également toutes les difficultés qui s'opposeront à moi si je veux fonder une famille tout en étant homo... ben là, c'est horrible à écrire et à reconnaître, mais c'est une "chance". Putain ça craint ce que j'écris, mais ne me jugez pas SVP

du moins ne me répondez pas trop méchamment SVP, je pense à
Captain en particulier.
Même si ça sonne creux en écrivant et en relisant ce que je viens d'écrire, je me dis merdre, en 1 an et demi, je suis parvenu à avancer à un point que je n'ai jamais pu toucher du doigt pendant 33 ans !
Je sais je reconnais je suis horrible de penser cela

mais c'est ptêt mon unique chance d'avoir une famille à moi "facilement". C'est même complètement égoïste d'écrire un truc pareil

limite ignoble

En plus elle est bien cette fille, elle est toute mimi, mébon

c'est vrai je serais infâme de faire un truc pareil... Mais putain, c'est une chance qui ne se représentera pas de si tôt
Nan, en fait c'est affreux ce que je viens d'écrire, mais ça me travaille
Sinon je retiens ton idée Ray Steam.
Merci pour vos réponses, je sens que demain de toute façon je vais devoir l'appeler car je la sais très mal depuis lundi en fait...
Sandoval a écrit :Tu as usé de ton charme où ?
Non, je n'ai usé d'aucun charme Sandoval. Sous mon aspect très froid et austère, y a quelqu'un de très empathe qui ne peut s'empêcher de voler au secours de toutes les pauvres âmes perdues. J'essaye d'aider dans la limite de mes moyens, mais ce que j'apporte, j'essaye de le faire bien, et je ne lâche pas le morceau jusqu'à ce que la personne puisse aller de ses propres ailes. Là c'était facile, elle n'y connait rien à son taf', c'est son premier vrai en tant que responsable (elle était ma stagiaire il y a 3 ans), c'est donc facile de l'aiguiller dans la bonne direction et de faire mouche pour que ça fonctionne du premier coup. Je ne suis jamais autant loyal, fidèle et aidant aux premières rencontres. Il faut beaucoup de temps pour que je sois à l'aise et que l'on voit ce véritable spécimen sous tout ce bardas... Pis là, elle m'a dit que c'est ce qui l'a fait "chavirer" depuis 3 mois, en particulier ce dernier mois qui fut intense je dois reconnaître aujourd'hui... Mais je ne l'ai jamais dragué, je n'ai jamais fait aucune allusion.