True Blood

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rafael

Message par Rafael »

J'ai regardé la 1ère saison d'un seul trait, et j'ai adoré! (Bon, faut dire que du moment où y'a une histoire d'amour un peu impossible au milieu, avec plein de complications et tout, j'aime, donc je suis pas sûrement pas très partial!)

Après, c'est vrai que Anna Paquin est pas spécialement au top de son jeu d'actrice, mais ça vaut quand même le coup (ne serait-ce que pour le corps de Ryan Kwanten :oops: )

(Edit (donc): et aussi pour le charme de Stephen Moyer! :oops: :oops: )
Very-lonely

Message par Very-lonely »

La saison 1 était pas mal mais sans plus. Par contre, la saison 2 est juste jouissive et bien plus aboutie que la saison 1.

En tout cas, c'est l'une des meilleures séries du moments et c'est beaucoup mieux qu'un Twilight ou un Vampire Diaries.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Very-lonely a écrit :La saison 1 était pas mal mais sans plus. Par contre, la saison 2 est juste jouissive et bien plus aboutie que la saison 1.

En tout cas, c'est l'une des meilleures séries du moments et c'est beaucoup mieux qu'un Twilight ou un Vampire Diaries.
D'accord sur tout !
got

Message par got »

Very-lonely a écrit :La saison 1 était pas mal mais sans plus. Par contre, la saison 2 est juste jouissive et bien plus aboutie que la saison 1.

pareil!! :D Bon j'avoue avoir lu les quatre Twilight :oops: et par curiosité j'ai regardé Vampire Diaries et je dois dire que True Blood est beaucoup plus prenant dû aux personnages secondaires (surtout da,s la deuxième saison) et au fait que la relation amoureuse des deux principaux apparaît moins niaise, on va dire.
Répondre