Soirées Cigales – Dijon

Faut que ça bouge.
Moe'z

Message par Moe'z »

bobby a écrit :AH? :D

Fiche compléte stp, nom, prénom, profession des parents, profession, adresse, numéro de téléphone, mail, adresse, age (bien sur lol), ...
oula, suis pas vraiment calé sur les z'homme moi mon petit ^^.
faut plutot demandé tt ca à nico :D
Hugo

Message par Hugo »

Avis aux Dijonnais (et aux autres Etaloriens qui souhaiteraient venir, nous sommes acceuillants à Dijon ! n'hésitez pas !!!) : la soirée Cigales de Novembre aura lieu le 19, toujours au Lac Kargo de 22h30 à 5H00. Before au Phaune, et after au Wooz dès 5h (croissants offerts j'imagine...). A 00h30, messe par les Soeurs de la Perpetuelle Indulgence (plus d'infos sur les Soeurs ici : http://spi.paname.free.fr/).
La Nuit Gay et Lesbienne de Novembre sera une spéciale 10 ans !!!
Tarif non adhérent 12€, 7€ pour les adhérents à l'association Cigales (Collection Incroyable de Gays et de Lesbiennes).
N'oubliez pas que cette soirée est la première depuis la rentrée des facs (la dernière soirée c'était le 19 septembre), il risque (et tant mieux) d'y avoir un max de monde, pire que la dernière fois ! :D
Image

Sources : http://cigales.free.fr
Delphatis

Message par Delphatis »

Hugo a écrit :N'oubliez pas que cette soirée est la première depuis la rentrée des facs (la dernière soirée c'était le 19 septembre), il risque (et tant mieux) d'y avoir un max de monde, pire que la dernière fois ! :D
J'peux v'nir ?

On s'en fout qu'il y ait plus de monde, nan mais !
Moe'z

Message par Moe'z »

Suis des votres normalement...

(faut que je trouve mtn une excuse pour partir plus tot de l'anni de ma papa...
"comment ca, j't'ai pas dit se soir c'est soirée pédéguine :D , je file bisous."
Hugo

Message par Hugo »

Moe'z a écrit :Suis des votres normalement...

(faut que je trouve mtn une excuse pour partir plus tot de l'anni de ma papa...
"comment ca, j't'ai pas dit se soir c'est soirée pédéguine :D , je file bisous."
invite le à venir se joindre à nous :lol: , ça fera une ptite moyenne d'hétéros :D
Hugo

Message par Hugo »

C'était excellent. La boîte était remplie de tout (no hétéros of course) : jeunes, vieux, trav, trans, célébrités locales, trentenaires bourrés au bar, patronne de bar, fofolles, et les soeurs de la perpetuelle indulgence surtout (qui ne sont pas les mêmes personnes que les trav et trans, attention !).

Arrivée minuit 20, messe peu de temps après : toute la musique s'arrête et les lumières se rallument, pour que les soeurs fassent leur show d'une demi-heure. Marrant.
Ensuite boum boum :D : cooooool

Sortie 5h00, after rapide avec croissants au Wooz...

RDV le 28 janvier pour la prochaine :D, mEAting prévu ? :roll:
Moe'z

Message par Moe'z »

Petite arrivée tranquillou pillou,
pas de malade au feu rouge cette fois ci,

la fréquentation est plus variée que la derniere soirée, la musique diffusée etait a peu pres la mm, ms ca nous a pas empeché de danser ^^.
les soeurs nous ont fait un show du tonnerre, c'etait vraiment bien, un mélange entre message sérieux sur la prévention sur un ton assez leger et chansons qui agrémenter le tt.

Et aussi Rémi:star du Dance floor, et Delphatis en body guard: en gros super bonne soirée.
Merci :D

vivement la prochaine avec pi etre plus de monde :)
abdefo

Message par abdefo »

Moe'z a écrit :vivement la prochaine avec pi etre plus de monde :)
nan Moe'z, compte pas sur moi! :twisted:
:lol:
Moe'z

Message par Moe'z »

abdefo a écrit :
Moe'z a écrit :vivement la prochaine avec pi etre plus de monde :)
nan Moe'z, compte pas sur moi! :twisted:
:lol:
genre... je t'ai tant traumatisé? :lol:
c'est pas comme si je t'avais forcé a venir danser :roll: :lol:
Delphatis

Message par Delphatis »

Heu par la bonne soeur qui a dit : "il faut en***er", ce qui m'a profondément choquer (en fait, c'était, il faut reculer :oops: ) c'était sympa comme tout !

Ambiance 80's, avec une pointe de techno à la fin, musiques actuelles, bref un joli pot pourri pour la programmation, intervention des soeurs très agréable et je trouve que ce qu'elles font est génial.

Seul bémol : le prix, 12€ pour les non adhérents, 1€ le vestiaire (bon, on peut tricher), et par contre, on a le droit à une conso (mais c'est mentionné nul part).

A refaire, vivement le 28 ;)
Répondre