Vous avez failli me faire pleurer à nouveau... Mais je n'ai pas craqué.
P!nk, Rusalka, Fana, o'neill, Goldenvrack et les autres -> Merci pour ces petits/moyens/longs mots d'encouragement. Je dois apparaître comme quelqu'un d'assez pessimisto-dépressivo-suicidaire, mais pas vraiment, en fait. Sans doute un peu trop de sensibilité... Courage à vous aussi. Je me doutais bien ne pas être la seule à douter comme ça, à se laisser submerger parfois, mais ça fait du bien, les piqûres de rappel. Merci pour votre soutien, et vos câlins virtuels. (:
Védra -> Je sais, que je n'ai que 19 ans... 20 dans quelques mois. Mais le temps passe si vite que je me dis qu'il se passera encore des années comme ça sans que rien ne se passe. Il y a deux ans, j'étais avec ma première amoureuse (et finalement l'une des seules), et je me dis "déjà ?". Ce n'est pas de la nostalgie, enfin pas vraiment, juste une impression qu'en deux ans, il ne s'est presque rien passé de concret (Gavroche est un cas à part, mais au final, ça a été très court). Et que vu ma chance dans ce domaine, ça risque de durer encore longtemps. Je m'emballe vite, je retombe vite, ça fait mal, c'est comme ça. Il va falloir résilier l'abonnement à la malchance amoureuse.
Mais quand je vois les gens autour de moi, en couple, plus ou moins stables, quand je vois ma sœur de 16 ans avec son copain depuis plusieurs mois, quand je vois ma meilleure amie qui vit avec son amoureux, quand je... Je me dis que j'ai manqué pas mal de choses. Qu'il semblerait que je n'ai pas le droit d'être heureuse. Évidemment, c'est très égocentrique, comme réflexion, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais merci pour tes mots, que je relirai dans les mauvaises périodes. :p
Fana -> J'en veux bien un, de mouchoir.
Amélie-Sens -> Être en vie, oui... C'est déjà beaucoup. Mais il y a des jours où elle paraît vraiment grise, la vie. Je sais que c'est tout fragile, cette chose-là, oh oui, je ne le sais que trop bien... Mais je suis de ces personnes qui ont besoin des autres. Un peu. Pas pour exister, non, mais au fond, si, un peu. Je ne crois pas que c'est du narcissisme mais je dois être faite comme ça. Parce que toute seule, je sombre, toute seule, je me noie dans les angoisses. C'est comme ça, je ne suis pas de nature optimiste, même si je fais des efforts.

Tout ça est probablement une question de temps.
Tempérance -> Merci.

Je ne sais qu'ajouter, ça rejoint ce que j'ai écrit à Amélie au-dessus...
Mizc ->
Mieux écrit que mes histoires niaises ? :p Merci pour les mots justes.
T'es fine psychologue, en fait. Alors il va me falloir encore beaucoup de bleus, je crois. Mais les bleus ça fait mal, et après, j'ai peur de ne plus y croire, déjà que là, j'ai peur, des fois
(oui, ça ne veut rien dire, ce que j'écris).
Et puis oui, on a déjà un peu parlé du reste. Et là, je n'ai plus de mots. Alors je vais attendre, je vais musiquer, et surtout, je vais me coucher.
Encore merci.
Edit -> Oh, deux messages que je n'avais point vus !

Ben voilà, Luka elle a réussi à me faire pleurer, et Constance a ressuscité pour moi.

J'écris demain, là il se fait tard...
Vous êtes vraiment des gens bien.