Lui dire ou pas ? et si oui comment ?

Sortez de l'ombre !
Didinemouth
Messages : 220
Inscription : mer. mai 24, 2006 8:27 pm

Re: Lui dire ou pas ? et si oui comment ?

Message par Didinemouth »

C'est vrai que je ne vous ai jamais raconté la suite... honte à moi !!!

Alors cette amie (et néanmoins collègue) j'ai appris à la connaître mieux et j'ai découvert qu'elle n'était pas du genre à poser des questions, et le problème c'est que moi je raconte pas trop ma vie si on me pose pas de questions... face à ce dilemme nous avons trouvé une solution sous forme de jeu : elle m'a écrit un questionnaire de 25 questions (puisque j'ai 25 ans).

Beaucoup de questions m'invitaient à raconter ma vie, mes amours, mes projets, mon enfance... du coup j'ai tout raconté, en toute franchise.
J'ai pas mal hésité et stressé au moment de lui remettre les réponses, ça m'a permis de me rendre compte à quelle point elle comptait pour moi !

Ensuite ya eu un petit délai entre le moment où elle a lu les réponses et le moment où on en a parlé... mais elle m'a dit : "je n'ai qu'un seul reproche à te faire : ne pas me l'avoir dit plus tôt !" et voilà !

Ca n'a absolument rien changé à notre belle amitié. Cela dit on n'en a jamais parlé et quand j'évoque le fait que j'aimerais fonder une famille un de ces jours mais que je ne sais pas trop comment faire elle n'a pas l'air de comprendre où est la difficulté... enfin on verra...

Donc en fait je conclue de cette histoire que lorsqu'un vraie amitié se fait, si tout ne repose pas sur le mensonge (car moi finalement je n'avais jamais menti...) il n'y a aucune raison que tout se casse la gueule !

Merci à tous pour vos encouragements !! :gentil:
charlie4512
Messages : 73
Inscription : sam. août 14, 2010 7:10 pm

Re: Lui dire ou pas ? et si oui comment ?

Message par charlie4512 »

J'adore!!!!!!!!
Merci pour ce moment plus que positif.
Je te souhaite plein de bonne chose.
Répondre