Dead Island.

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: HAAAA

Message par Joker »

:blink:

dans le même genre, y'a l'intro de dead rising bien pessimiste aussi, à partir de 3:35 avec la musique, miam

http://www.youtube.com/watch?v=_ScX_Vm6_6c

la seule fois où dans un film de zombie je trouve que l'on trouve un tel dynamisme émotionnel, ce serait dans l'intro de 28 semaines plus tard, qui est juste à couper le souffle de pessimisme et de choses assez dure psychologiquement (sacrifice des siens pour sa propre survie etc) chose trop rare au ciné dans ce genre de film dernièrement

en tout cas la vidéo approche des 700 000 visionnages en 2j, du jamais vu pour un truc de ce genre

Et pour compléter le top 3, je vous poste les 2 trailer que j'avais maté plus d'une trentaine de fois, je ne saurai pas lequel placer premier, ça se jouerait sûrement entre deus ex et dead island :

http://www.youtube.com/watch?v=i6JTvzrpBy0


LA MUSIQUE QUOI !!

http://www.youtube.com/watch?v=r9fSkcAYyZ8



sinon pour les rageux, il y a le jeu vidéo de en attendant godot :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
http://bit.ly/heShx8
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Dead Island.

Message par Joker »

le trailer bat tous les records 1 million 300 000 visionnages en 3 jours
en passe de devenir le plus grand trailer vu en 2011, et le préféré de tous les internautes

quand on tape dead island sur twitter on tombe sur des commentaires genre :

The Dead Island trailer is hands down the best trailer we've seen in 2011

Possibly the greatest trailer I've ever seen

Impressionante....fantastico....comovente

The Dead Island trailer is one of the most gripping things I've seen in a long while
ExMembre L

Re: Dead Island.

Message par ExMembre L »

:lol: ils sont cons "en attendant godo" n'importe quoi.


Oui les trailers claquent surtout deux ex. Moi je trouve souvent que ça fait plus de vibrations dans ma culotte que des trailers de films.
je me rappelle encore quand j'ai vu celui de prince of persia celui où il court et ou il est poursuivi... mais je le trouve plus je sais plus lequel c'était. God Of War c'était pas mal non plus? je sais plus.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Dead Island.

Message par popy »

Mince. Je suis déçue. Le graphisme est limite grossier. Les traits peu expressifs. la musique barbant.

Du deja vu en moins bien.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Dead Island.

Message par Joker »


Le jeu vidéo phénomène qui a bouleversé la toile en deux jours pourrait rapidement arriver au cinéma.


http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 0-760.html
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Dead Island.

Message par Joker »

une vidéo du gameplay est sortie, ainsi qu'une autre vidéo teaser très élégante :D

le jeu a l'air sympa
Crefan
Messages : 66
Inscription : sam. juin 25, 2011 4:10 pm

Re: Dead Island.

Message par Crefan »

J'attends beaucoup de ce jeu!
J'adore l'idée en tout cas.
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Dead Island.

Message par Gordon-freeman »

J'étais plutôt intéressé par ce jeu mais depuis la vidéo de gameplay, je ne le suis plus.
Ça ressemble juste a un mauvais Left 4 dead, plus moche (alors que le trailer nous faisait baver) et surtout quand on utilise des armes au corps a corps, c'est la cata. Bref je passe mon chemin. J'attends en revanche beaucoup de Bioshock Infinite qui a l'air très prometteur :amour:
Firecracker
Messages : 52
Inscription : jeu. févr. 24, 2011 2:56 pm

Re: Dead Island.

Message par Firecracker »

Moi j'attends vraiment ce jeu avec impatience. Je trouve les graphismes sublimes et le fait d'avoir un nombre limité de munitions me réconforte quand aux notions de survie dont le jeu semble tant se vanter (bah oui Resident Evil ça n'est plus trop ça maintenant...).

Le mode online m'intéresse encore plus, rien que l'idée de survivre ensemble et bastonner quelques zombies :niais:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Dead Island.

Message par xéxé »

Je vais le chercher cet après-midi.Image

:ninja:
Répondre