Hello

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Queen of Leon

Re: Hello

Message par Queen of Leon »

Bienvenue sur le forum ! :gentil:

J'ai beaucoup aimé El Niño Pez. Tu parles espagnol ?
El Niño Pez

Message par El Niño Pez »

Très malheureusement non... Enorme erreur dans mon parcours scolaire que d'avoir préféré l'allemand à l'espagnol. Mais je vais essayer d'y remédier en l'apprenant par moi-même :^^:
Pour l'instant j'en suis à l'étape "Je-regarde-films-et-séries-en-espagnol-sans-sous-titre" (sans sous-titre parce que bien souvent il n'y en n'a pas). Le chemin est encore long! :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Une Canadienne ! Bienvenue à toi ! :gentil:
El Niño Pez a écrit :Yeap! Mais la plage est déserte en hiver :p
Les Canadiens... des petites natures... :mrgreen:

Bon courage dans ton apprentissage de l'espagnol ! (Et ne fais pas de "Fragnol". Ça marche jamais. :mrgreen: )
El Niño Pez

Wolfy a écrit :Les Canadiens... des petites natures... :mrgreen:
Ou pas... Ils ont une tradition pour le 1er janvier ici: le Polar Bear Swim qui consiste à (excessivement) s'alcooliser (et croyez-moi il y en a besoin!), se déguiser et aller se plonger dans l'océan (cette année l'eau était à 7° et l'air extérieur à 6°...)!
Wolfy a écrit :Bon courage dans ton apprentissage de l'espagnol ! (Et ne fais pas de "Fragnol". Ça marche jamais. :mrgreen: )
Pas de "fragnol", non, pour quelqu'un en LEA ce serait mal venu >_< Merci pour les encouragements en tous cas! :gentil:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

El Niño Pez a écrit :Très malheureusement non... Enorme erreur dans mon parcours scolaire que d'avoir préféré l'allemand à l'espagnol. Mais je vais essayer d'y remédier en l'apprenant par moi-même :^^:
Pour l'instant j'en suis à l'étape "Je-regarde-films-et-séries-en-espagnol-sans-sous-titre" (sans sous-titre parce que bien souvent il n'y en n'a pas). Le chemin est encore long! :mrgreen:
C'est une langue latine assez coopérative aux oreilles d'une personne francophone... Bon apprentissage :gentil:
El Niño Pez

Queen of Leon a écrit : C'est une langue latine assez coopérative aux oreilles d'une personne francophone... Bon apprentissage :gentil:
Ca ne peut de toute façon pas être pire que l'allemand! :mrgreen: Merci pour tous ces encouragements (je suis plus motivée que jamais)! :content:
lutece

Message par lutece »

(supprimé par l'auteur)
Dernière modification par lutece le ven. avr. 12, 2013 8:47 pm, modifié 1 fois.
lutece

Message par lutece »

(supprimé par l'auteur)
Dernière modification par lutece le ven. avr. 12, 2013 8:47 pm, modifié 1 fois.
El Niño Pez

lutece a écrit :
Welcome ...

How is life in BC, eh?
Great! :content: Except for the weather... Mais on ne peut pas tout avoir: la mer, les montagnes, une ville super gay-friendly c'est déjà très bien! :mrgreen:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

lutece a écrit :Wolfy commence à préparer son semestre à l'étranger ... :content:
Vu tout ce qu'on me raconte sur le Canada, je commence à douter de la destination. :mrgreen:
Répondre