Très malheureusement non... Enorme erreur dans mon parcours scolaire que d'avoir préféré l'allemand à l'espagnol. Mais je vais essayer d'y remédier en l'apprenant par moi-même
Pour l'instant j'en suis à l'étape "Je-regarde-films-et-séries-en-espagnol-sans-sous-titre" (sans sous-titre parce que bien souvent il n'y en n'a pas). Le chemin est encore long!
Wolfy a écrit :Les Canadiens... des petites natures...
Ou pas... Ils ont une tradition pour le 1er janvier ici: le Polar Bear Swim qui consiste à (excessivement) s'alcooliser (et croyez-moi il y en a besoin!), se déguiser et aller se plonger dans l'océan (cette année l'eau était à 7° et l'air extérieur à 6°...)!
Wolfy a écrit :Bon courage dans ton apprentissage de l'espagnol ! (Et ne fais pas de "Fragnol". Ça marche jamais. )
Pas de "fragnol", non, pour quelqu'un en LEA ce serait mal venu Merci pour les encouragements en tous cas!
El Niño Pez a écrit :Très malheureusement non... Enorme erreur dans mon parcours scolaire que d'avoir préféré l'allemand à l'espagnol. Mais je vais essayer d'y remédier en l'apprenant par moi-même
Pour l'instant j'en suis à l'étape "Je-regarde-films-et-séries-en-espagnol-sans-sous-titre" (sans sous-titre parce que bien souvent il n'y en n'a pas). Le chemin est encore long!
C'est une langue latine assez coopérative aux oreilles d'une personne francophone... Bon apprentissage