J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maya
Messages : 64
Inscription : lun. avr. 28, 2014 7:44 am

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Maya »

Bienvenue parmi nous Cinlyss :content:
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Clémentine »

Bienvenue à toi :D
Ici, on aime tout le monde... désabusé, mangeur de nutella, protecteur des forêts indonésiennes ou buveuse de thé compulsive (et là je te rejoins à 100% :mrgreen:
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cinlyss »

Ayé, des amis ! :content:
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par nausicaa »

Cinlyss a écrit :C'est quoi Miyazaki ?
Un réalisateur japonnais ^^
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cinlyss »

Ah ! Je ne connaissais pas. :euh:
J'aurais une question, tant qu'à faire... Puis-je ouvrir un sujet sur le végétarisme dans le coin cuisine ? Loin de moi l'idée de vous convertir, mais il y a peut-être des gens qui le sont parmi nous et/ou qui ont envie d'en parler. J'ai vu qu'il n'y avait qu'un sujet sur des recettes. :^^:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cactus moribond »

Il y a déjà ça ICI, si ça peut être dans tes idées de posts. :wink:
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cinlyss »

Je veux pas trop parler des recettes, mais du végétarisme/végétalisme... Mais ça risque de déraper en recettes, j'imagine. erf:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cactus moribond »

Oups sorry, j'avais cru supprimer mon post lorsque je me suis aperçue que tu avais vu déjà ce topic, mais non.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par popy »

Coucou et bienvenue.
En parlant de vegetarisme, j'ai découvert le mot specisme. :souris:

Pour l'idée d'ouvrir un sujet dessus, je pense que ça peux partir sur tout et rien. Ça dépend de ce que tu veux.
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cinlyss »

Je n'aime pas le mot specisme... :mrgreen:
Je pourrais en parler en ouvrant un sujet, ha ha. Bah je veux surtout parler de ces pratiques alimentaires, pourquoi, les peurs, le rejet par rapport à ça aussi, etc. Et sans nécessairement aller parler recette. :)

Merci pour les bienvenus et Cactus moribond, c'est pas grave. :D
Répondre