Quand et comment l'avez-vous su ? ...
-
Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...
ha désolée
J'ai assumé tout de suite, sans le moindre problème, vers treize quatorze ans. J'en ai fait par la suite des sujets de plaisanteries pas trop fines, mais hors de tout complexe. Mais comme j'ai souvent vécu en milieu rural assez conservateur, je ne le chantais pas sur tous les toits, forcément.
Pas grave LilouChan
et toi en as-tu eu? :/
Puyréaux : T'as été cash toi! Et maintenant, tu le vis comment?

Parfaitement bien : je n'ai eu aucune difficulté à assumer ce qui pour moi relève d'un mystère de la création et non d'un cas pathologique comme on l'affirmait il n'y a pas si longtemps. J'ai eu des aventures sympas, et même j'ai aidé quelques garçons déprimés par cette spécificité à l'accepter en dehors de toute influence moralisatrice : ça a marché à tous les coups. Il faut dire que je sais être persuasif et montrer la chose sous un angle qui induit à la réflexion personnelle. C'est peut-être du reste la meilleure méthode.Splinter a écrit :Pas grave LilouChanet toi en as-tu eu? :/
Pendant tout le college mes amis parlaient de fille: en réalité elles ne me faisaient aucun effet, mais rien, alors je me disais que ça viendrait, que de toute manière je n'étais pas encore construit car encore un jeune ado dans l'inconnu. J'ai attendu et ça n'est pas venu.
Je commençais à me tourner sur les mecs à 13-14 ans en me disant "machin est sexy, truc est superbe aujourd'hui" j'étais alors en seconde, dans un nouveau lycée avec de nouveaux potes. Je ne me considérais pas comme gay, je ne savais pas que les gays existaient beaucoup en fait: la 1ere fois que j'ai rencontré une lesbienne c'était en première... Je suis sorti avec une fille en seconde, j'etais amoureux d'elle mais sans attirance sexuelle pour tout dire. J'ai rompu, je ne me sentais pas bien.
Pendant les vacances j'ai vu un ami et je l'ai trouvé terriblement excitant, je crois que je me suis considéré comme bi à ce moment, mais je pensais que ça allait disparaitre assez vite.
En première, je retombe amoureux. D'une fille de ma classe. Parallèlement les gars me font toujours cet effet. En novembre je réfléchis un soir dans mon lit alors que je constatais que je n'étais attiré physiquement par aucune fille: Bon bah mon Kevlar tu es gay! C'est comme ça ! J'espérais secrètement que ça allait partir.
Premier CO en février 2014 à ma meilleure amie. Superbe. J'espère encore que ça va passer, mais c'est plus diffus, quand je me projette je vis avec une femme.
Je tombe amoureux d'un gars, mais je ne le sais pas encore. Je crois que c'est juste physique.
La fin de l'année passe, je tombe amoureux d'un autre gars. Je n'ai jamais été aussi attiré. C'est un coup de foudre. Malheureusement ça ne débouche pas. Je fais un deuxième CO. Je commence à l'accepter définitivement, avec le petit mais et la lueur d'espoir.
Début de terme, des le deuxième jour je tombe amoureux, coup de foudre immédiat, son regard me transperce. Il a toujours autant d'effet, d'ailleurs.
C'est à partir de ce début d'année que je l'accepte définitivement, et que je sais que je suis gay, et que je ne changerai jamais. D'ailleurs je n'en ai pas envie, je suis bien comme ça, les mecs sont beaucoup plus attirants, enfin c'est un avis personnel
Je commençais à me tourner sur les mecs à 13-14 ans en me disant "machin est sexy, truc est superbe aujourd'hui" j'étais alors en seconde, dans un nouveau lycée avec de nouveaux potes. Je ne me considérais pas comme gay, je ne savais pas que les gays existaient beaucoup en fait: la 1ere fois que j'ai rencontré une lesbienne c'était en première... Je suis sorti avec une fille en seconde, j'etais amoureux d'elle mais sans attirance sexuelle pour tout dire. J'ai rompu, je ne me sentais pas bien.
Pendant les vacances j'ai vu un ami et je l'ai trouvé terriblement excitant, je crois que je me suis considéré comme bi à ce moment, mais je pensais que ça allait disparaitre assez vite.
En première, je retombe amoureux. D'une fille de ma classe. Parallèlement les gars me font toujours cet effet. En novembre je réfléchis un soir dans mon lit alors que je constatais que je n'étais attiré physiquement par aucune fille: Bon bah mon Kevlar tu es gay! C'est comme ça ! J'espérais secrètement que ça allait partir.
Premier CO en février 2014 à ma meilleure amie. Superbe. J'espère encore que ça va passer, mais c'est plus diffus, quand je me projette je vis avec une femme.
Je tombe amoureux d'un gars, mais je ne le sais pas encore. Je crois que c'est juste physique.
La fin de l'année passe, je tombe amoureux d'un autre gars. Je n'ai jamais été aussi attiré. C'est un coup de foudre. Malheureusement ça ne débouche pas. Je fais un deuxième CO. Je commence à l'accepter définitivement, avec le petit mais et la lueur d'espoir.
Début de terme, des le deuxième jour je tombe amoureux, coup de foudre immédiat, son regard me transperce. Il a toujours autant d'effet, d'ailleurs.
C'est à partir de ce début d'année que je l'accepte définitivement, et que je sais que je suis gay, et que je ne changerai jamais. D'ailleurs je n'en ai pas envie, je suis bien comme ça, les mecs sont beaucoup plus attirants, enfin c'est un avis personnel

J'ai compris quand j'avais 20 ans. Je vivais dans mon propre appartement depuis plusieurs mois. Mon meilleur ami de l'époque m'envoie un mail groupé. Je ne connaissais pas l'une des destinataires. J'ai cru que c'était sa copine (elle ne l'était pas
). Et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas de copine. J'ai pris plusieurs semaines pour comprendre que j'étais gay, plusieurs mois pour l'admettre (merci Internet
).

-
Que j'ai eu quoi ?Splinter a écrit :Pas grave LilouChan et toi en as-tu eu? :/
Si tu parle d'une petite amie oui mais juste pour le plaisir ... celle que j'aime vraiment m'aime seulement pour amitié
Quand
A 14 ans.
Comment
Pendant que... 

Comment

-
Pendant que quoi Espéranto ?Espéranto a écrit :QuandA 14 ans.
CommentPendant que...

Pendant ma very first time