Kennedy a écrit :Eira a écrit :Je n'ai pas introduit le premier lien simplement parce que j'ai considere que tout etait ds le titre
Bah moi je dois être bête car j'avais pas fait le lien. T'aurais mis "Un article à propos des interrogations sur le genre", j'aurais peut-être capté, mais en voyant juste une ligne http j'ai pas vraiment cherché à voir ce que c'était. J'ai vu une URL et je me suis dit "gné ? c'est quoi ça ? Ca doit encore être un robot qui fait une pub".
'fin on s'en fiche de ma vie mais c'était juste pour info.

Ben moi comme j'avais vu passer le sujet sur Fb sur le National Geographic, je savais de quoi il retournait mais j'avoue qu'effectivement, juste posé là sans explications annexes, ça fait un peu bot, effectivement.
C'est pas une question de faire un petit effort pour avoir une trad, juste peut être de contextualiser le truc en introduisant un peu le sujet et en prévenant que c'est en anglais.
Après ceux qui veulent iront jeter un oeil voire feront appel à un traducteur en ligne, d'autres seront peut être motivés à venir résumer ici pour ceux qui sont moins doués en langue ou qui n'ont pas vraiment de facilités avec les traducteurs, mais effectivement, ça serait bien de mettre quelques mots autour du lien