Je me lance, j'ai les nerfs

Sortez de l'ombre !
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Peut-être que ça peut t'aider : si tu te "détaches" du foyer fiscal de tes parents, tu deviens indépendant financièrement, ce qui fait que c'est toi qui déclare tes impôts et pour le calcul des bourses, c'est ton revenu qui rentre en jeu. Peut-être que c'est adapté à ta situation ?

liens :

Rattachement au foyer fiscal
http://www.capcampus.com/etudiant/class ... iscal_.asp

Bourses
http://www.capcampus.com/etudiant/class ... ociaux.asp
Misty

Message par Misty »

Merci pour ce lien eedee mais c'est un peu compliqué faudra que j'étudie tout ça car j'ai une pa venant de mon père et par contre ça je ne veux pas la céder, ça me ferait mal.
captain

Message par captain »

mysti, bienvenue au club !!!

on compte écrire un livre sur nos mêres avec Nox et Lulu galipette, tu veux venir ??? peut-être même que y'aura fredouille !...
fredouille

Message par fredouille »

nan, moi c'est reglé
mais ca a ete rock n roll pendant bien 2 ans
apres 2 analyses on arrive a parler calmement
:roll:
Misty

Message par Misty »

cici a écrit :option finale : tu continues tes études mais en cherchant très activement un boulot à côté d chez jean-mi... et le jour où tu trouves le taf, BAM, tu coupes les ponts, tu t'en fous, tu seras indépendant.
après c'est à toi de voir si tu peux jouer à l'autruche pendant quelque temps et surtout si tu ne regretteras pas cette rupture avec ta famille.

quant à faire un procès à sa famille c'est pas la solution la plus exotique si je puis me permettre ^^
Le boulot pas de souci je pourrai en trouve, je vous rappelle que j'ai une licence d'anglais et que je suis à côté de Sarlat, doooooonc^^
Bon ça va être galère pendant quelques temps mais heureusement que j'ai mon chéri sinon ça serait dur dur^^
Merci de toutes vos réponses ;)

Concernant le livre, pourquoi pas, mais à mon avis si vous avez autant de choses à raconter que moi, on peut faire une grande saga! :lol:
Répondre