Bricolage et travaux manuels
Je suis née avec un tournevis et un pinceau dans ma main !
A part la plomberie et la mecanique auto (quoique ?) je sais faire des tas de truc ! C'est mon papa dans ses bons jours qui m'a tout montrée et le reste ben j'aime bien demonté les choses pour savoir comment c'est fait et je les remonte comme ça je sais quest ce qui marche ou pas !
A part la plomberie et la mecanique auto (quoique ?) je sais faire des tas de truc ! C'est mon papa dans ses bons jours qui m'a tout montrée et le reste ben j'aime bien demonté les choses pour savoir comment c'est fait et je les remonte comme ça je sais quest ce qui marche ou pas !
-
Les trucs de base, mais bon, bien plus que les choses citées (l'ampoule, mdr). Je ne suis pas du tout un mec dit "manuel" mais je saurais quand même poser du papier-peint, restaurer un vieux meuble ou je ne sais quelle connerie...
Par contre mon copain C'EST MacGyver!
Avec son ex (que je hais), ils ont restauré une vieille maison en passant par la cave jusqu'aux combles. C'était vraiment joli! Ils y ont vécu 5 ans jusqu'à ce que j'apparaisse 
Par contre mon copain C'EST MacGyver!

Moi j'adore les autos et je veux m'en acheter une vielle juste pour jouer dans le capot. Je veux apprendre la mécanique pour ne jamais avoir à aller au garage et la modifier pour qu'elle sois plus puissante. De plus, j'adore ce qui est de la construction, je vais étudier dans les structures métalliques où que je vais apprendre à souder et à monter des batiments de métal. De plus, j'ai le rêve de, en partant de zéro, batir un bolide tout terrain style Dune Buggy.
Alors ceux qui disent que les gay ont peur de toucher à un tourne-vis, c'est faux!
Alors ceux qui disent que les gay ont peur de toucher à un tourne-vis, c'est faux!
-
-
-