La honte de ma vie ...
[quote="Jonsi"]Ca c'est ce qu'on appelle une situation dramatique :^^:
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart[/quote]
C'est une bonne chose . c'est le genre de fantasme que je voudrais avoir aussi .....; :D avoir mon appart loin de ma fouineusse de mere . je l'aime bien mais ... elle fouille de trop ma chambre .Je l'avais planqué sous mon lit et elle et retombé dessus et là j'etait vraiment enervé .Je lui en voulais mais grave .
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart[/quote]
C'est une bonne chose . c'est le genre de fantasme que je voudrais avoir aussi .....; :D avoir mon appart loin de ma fouineusse de mere . je l'aime bien mais ... elle fouille de trop ma chambre .Je l'avais planqué sous mon lit et elle et retombé dessus et là j'etait vraiment enervé .Je lui en voulais mais grave .
M'enfin je te connais toi. Le monde est petit.Reynolds a écrit :Jonsi a écrit :Ca c'est ce qu'on appelle une situation dramatique![]()
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart
C'est une bonne chose . c'est le genre de fantasme que je voudrais avoir aussi .....;avoir mon appart loin de ma fouineusse de mere . je l'aime bien mais ... elle fouille de trop ma chambre .Je l'avais planqué sous mon lit et elle et retombé dessus et là j'etait vraiment enervé .Je lui en voulais mais grave .
Mais non, on c'est vu, il y a qq jours au reveillon.Reynolds a écrit :possible![]()
la plus part me connaissent . J'avait participé a un miting sans y etre invité donc c'est probable . cela devait etre vers le 14 Juillet .
J'essaie de connaitre un peu tous le monde enfin peut etre au prochain miting je repasserait .
Depuis quand on verouille les topcis de gens qui ont envie de parler ? Et en plus pendant UN MOIS! c'est vraiment très impoli...lulu galipette a écrit :je dévérouille ce topic... nous connaissons désormais l'auteur!
Et puis à ce que je sache je me suis pas présenté.
Reynolds> s'lut le gens du mag!
Pas mal le CO, vraiment, plein de classe et tout en beauté. Je suis jaloux
-
ExMembre L
|
Encore une fois je ne vois pas ce que ça peu faire a ta mere que tu aies un gode ou non???. Elle t'a brandit ça comme ci c'etait un sac de drogue ou je ne sais quoi, je ne comprends pas une telle reaction, encore moins celle de ton pere qui aurait ete pire car il aimes les trop les filles la tout cela me dépasse
chacun sa vie merde!!.