La honte de ma vie ...

Sortez de l'ombre !
Félix35

Message par Félix35 »

Le bon côté de l'histoire, c'est que le pire est fait !
Willou

Message par Willou »

Jen, c'est fait avec Adobe PhotoShop.

Willou
Reynolds

Message par Reynolds »

[quote="Jonsi"]Ca c'est ce qu'on appelle une situation dramatique :^^:
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart[/quote]

C'est une bonne chose . c'est le genre de fantasme que je voudrais avoir aussi .....; :D avoir mon appart loin de ma fouineusse de mere . je l'aime bien mais ... elle fouille de trop ma chambre .Je l'avais planqué sous mon lit et elle et retombé dessus et là j'etait vraiment enervé .Je lui en voulais mais grave .
epsilon

Message par epsilon »

Moui ... bah, ça s'est très bien passé je trouve, elle l'a bien pris apparemment =)
Je l'avais planqué sous mon lit et elle et retombé dessus et là j'etait vraiment enervé .Je lui en voulais mais grave .
Oui bah, qu'elle retombe dessus n'est plus très gênant :lol:
Anarchia

Message par Anarchia »

Reynolds a écrit :
Jonsi a écrit :Ca c'est ce qu'on appelle une situation dramatique :^^:
Je ne sais pas comment j'aurais réagis, la plus gênée était surement ta mère. La solution : mieux vaut avoir son appart

C'est une bonne chose . c'est le genre de fantasme que je voudrais avoir aussi .....; :D avoir mon appart loin de ma fouineusse de mere . je l'aime bien mais ... elle fouille de trop ma chambre .Je l'avais planqué sous mon lit et elle et retombé dessus et là j'etait vraiment enervé .Je lui en voulais mais grave .
M'enfin je te connais toi. Le monde est petit.
Reynolds

Message par Reynolds »

possible :)
la plus part me connaissent . J'avait participé a un miting sans y etre invité donc c'est probable . cela devait etre vers le 14 Juillet .
J'essaie de connaitre un peu tous le monde enfin peut etre au prochain miting je repasserait . :D
Anarchia

Message par Anarchia »

Reynolds a écrit :possible :)
la plus part me connaissent . J'avait participé a un miting sans y etre invité donc c'est probable . cela devait etre vers le 14 Juillet .
J'essaie de connaitre un peu tous le monde enfin peut etre au prochain miting je repasserait . :D
Mais non, on c'est vu, il y a qq jours au reveillon. :lol: Je suis arrivé juste avant 00h.
Nox

Message par Nox »

lulu galipette a écrit :je dévérouille ce topic... nous connaissons désormais l'auteur!
Depuis quand on verouille les topcis de gens qui ont envie de parler ? Et en plus pendant UN MOIS! c'est vraiment très impoli... :mygod: (tout ça pour un pauvre topic age/sexe/ville en plus).
Et puis à ce que je sache je me suis pas présenté.

Reynolds> s'lut le gens du mag!
Pas mal le CO, vraiment, plein de classe et tout en beauté. Je suis jaloux :mrgreen:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

OFF-Topic :
RHOO lala, c'est pas ça Nox, mais enfin.... c'est un tout premier message très graveleux, très étrange en fait pour un premier message.... d'habitude tu comprends les gens disent un peu salut moi c'est bob avant d'enchainer sur les histoires de gods, quoi. Donc, j'ai eu peur je n'ai obligé personne à rien, (ça m'énerve en fait de me justifier sur des trucs qui me paraissent évidents... pffff d'autant qu'aucun autre membre de l'équipe n'est venu rectifier, bref) et ensuite s'il est resté fermé c'est pas parceque je voulais pas le réouvrir , c'est parceque j'ai disparu du web j'avais ciel! une vie et des activités urgentes de type professionnel à faire, voilà. Donc quand je suis revenue, j'avais zappé et j'aurais zappé encore longtemps si j'avais pas reçu un mp d'un forumeur qui m'a demandé de le réouvrir ce que j'ai fait dessuite.

C'est dingue, ça, on bosse à fond, là on est super vigilant à tout, on essaie d'être subtils souples cordiaux compréhensifs nuancés modérés, et si y a un truc qui cloche deux mois après on revient dessus en le pointant du doigt comme une honte irréparable ou un scandale interplanétaire, ho! t'avais qu'à m'envoyer un mp avant et tous ceux qui sont pas d'accord avec. D'ailleurs si l'auteur lui-même l'avait fait dans les dix minutes suivantes j'aurais débloqué, et voilà. je trouve ça hallucinant.

tiens, d'ailleurs si je vous demandais de m'envoyer un mp ou de le souligner à chaques fois que je fais un truc bien, ... bref.
lunebleue

Message par lunebleue »

Encore une fois je ne vois pas ce que ça peu faire a ta mere que tu aies un gode ou non???. Elle t'a brandit ça comme ci c'etait un sac de drogue ou je ne sais quoi, je ne comprends pas une telle reaction, encore moins celle de ton pere qui aurait ete pire car il aimes les trop les filles la tout cela me dépasse :( chacun sa vie merde!!.
Répondre