Bah, je suis pas d'accord. En quoi l'emploi ou la localisation sont-ils plus utiles que l'age ? L'age, ca permet de savoir à qui l'on s'adresse, parce que mine de rien, je ne parlerais pas de la meme chose à quelqu'un de 16 ans qu'à quelqu'un de 40 ans.
Gotterfdom a écrit :Bah, je suis pas d'accord. En quoi l'emploi ou la localisation sont-ils plus utiles que l'age ? L'age, ca permet de savoir à qui l'on s'adresse, parce que mine de rien, je ne parlerais pas de la meme chose à quelqu'un de 16 ans qu'à quelqu'un de 40 ans.
Oui je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Gotterfdom... moi j'ai l'impression que sur le forum il n'y a que des ados... j'ai rien contre sinon je serai plus là depuis longtemps, en revanche j'ai l'impression que tout le monde à 15/18 ans ici à part Mady et Iorini.... donc je ne sais pas si c'est exact en tout ca si on avait l'âge en évidence ca permettrait de montrer qu'on est pas ici dans un ghetto d'ado homo.
De surcroît, j'ai pas envie qu'on prenne pour un ado... je revendqiue mon âge vénérable.
Gotterfdom a écrit :Bah, je suis pas d'accord. En quoi l'emploi ou la localisation sont-ils plus utiles que l'age ? L'age, ca permet de savoir à qui l'on s'adresse, parce que mine de rien, je ne parlerais pas de la meme chose à quelqu'un de 16 ans qu'à quelqu'un de 40 ans.
Filament a écrit :j'ai l'impression que tout le monde à 15/18 ans ici à part Mady et Iorini.
Je suis assez d'accord avec les "vieux"
Normal, moi aussi je dois en faire partie, des "vieux" (sur ce forum en tout cas... tout est relatif )
saleté!!!
Si ca continue je vais etre aussi orduriere qu'une vieille sait l'etre!
Et pis c'est pas pask'on est vieille qu'on a pas encore des envies, elle prend des risque l'infirmiere!!!