Quoi faire

Sortez de l'ombre !
lavie78

Message par lavie78 »

ouè j'espere bien :!:
lavie78

Message par lavie78 »

J'ai fais un sondage,et presque toute ma famille me rejetterai si je leur dit la véritée.Surtout mon père,quand je lui ai demandé ce qu'il pensait des homos,il a dit des chose horrible.Ma tante des fois elle comprends des fois non,et si non j'ai aussi d'autre tante qui sont toute homophoebe.des fois j'ai envie de disparaître et de partir loin de la réalitée.Franchement si je le pouvai je le ferai,partir loin très loin de la réalitée.Mais bien sûr c'est impossible. :!:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

En même temps Lavie78, parfois les gens relativisent beaucoup quand c'est dans leur propre entourage qu'ils ont une personne homo. Je ne dis pas que c'est toujours, mais parfois tout de même. Si tu avais entendu toutes les horreurs qui se disaient aux réunions de famille avant que je m'oute...

Euh cela dit dans ton premier post tu parlais aussi de ta voisine, et ça ça n'a rien à voir avec ta famille. Tu la connais ? Vous parlez de temps en temps ?
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est jamais simple d'en parler, de sentir que nos mots restent bloqués dans notre gorge et qu'on arrive pas à les prononcer, je pense qu'on a tous vécu (enfin, ceux qui ont fait des CO où tenter de le faire).

Pour autant il ne faut pas que tu désespères, je ne vais pas te faire le coup de "la-vie-c'est-trop-génial" mais ici tu trouveras beaucoup de personnes prêtes à t'écouter sans te juger ^^
lavie78

Message par lavie78 »

A propos de ma voisine,non on se parle pas.Je sors même pas un mot devant elle alors voila.Ou si non je dis n'importe quoi.Alors je préfère me taire.
vampirette

Message par vampirette »

Si t'a bien envie de mieux la connaitre, tu pourrai l'inviter au ciné ( y'a Harry Potter en plus en ce moment :lol: ) ,
quand tu sort avec des potes propose lui de venir ou qu'un d'entre eux aille lui proposer de venir , c'est plus facile d'entamer des discussions à plusieurs ( en général ) , t'habite juste à coté d'elle en plus ,
enfin tu peux rien y perdre de toute façon :wink:

Et pour la famille, l'urgence du outage est il si important ? :roll: :roll:
lavie78

Message par lavie78 »

Harry potter,je crois pas que se soit son truc,ni le mien non plus d'ailleur.Puis pour l'instant elle est en vacance avec sa famille. :!:
Répondre