Vous et votre apparence physique?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
j0han

Message par j0han »

Personnellement quand j'etais célibataire j'avais fais un grand relooking vestimentaire, j'avais beaucoup minci (10 kg a peu pres, j'ai tendance a prendre facilement mais je pers facilement aussi quand je suis motivé), mais depuis que je suis en couple c'est le gros laissé allé, j'ai repris des kilos, me coiffe et me rase n'importe quand mais je m'en fiche finalement ca ne change rien a ma vie.

Je ne comprend pas le fait d'attacher autant d'importance au physique, je trouve ca très injuste. Les personnes qui m'ont le plus plu, ca c'est toujours fait sur le long therme, au début rien puis leur personnalité, leurs charme fait tout mais par leur gueule ou leurs habits (enfin sans tomber dans les extremes bien sur, la personne est toute crados ou avec des vetement vraiments trop moches c'est sur que ca repousse :lol: ).
sandoval

Message par sandoval »

Léo a écrit :je viens de me relire, je précise que quand même je me lave 2 fois par jour quand même, ça peut porté a confusion ce que j'ai écrit lol

Léo
Tu as bien fait de te relire :lol:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

c'est moi ou aucune fille n'a répondu pour l'instant ??

heu sinon l'aparence physique est vachement importante, tu va pas pouvoir découvrir la beauté intérieur de quelqu'un si tu ne l'aborde pas a cause de son physique qui te dégoute ou t'éffrai ...
En fait l'apparence extérieur te permet d'aborder les gens pour aprés découvrir leur beauté intérieur.
sinon moi je ne suis ni hypra classe, ni fashion, mais j'ai pas a me plaindre physiquement :roll:
Why

Message par Why »

Je pense que l'apparence intérieure d'une personne est plus importante mais faut pas se mentir on s'arrete au premier regard sur l'apparence physique!! et franchement moi je ne fait pas beaucoup d'effort car quand j'en fait ca marche pas et au final je ne suis pas a l'aise dans mes fringues alors...donc je me dis que si une fille m'aime moi faut pas qu'elle espère que je change de style vestimentaire!! genre les robes c'est pas plus de 2 fois par an!!!
Jenny

Message par Jenny »

yellowfaith a écrit :c'est moi ou aucune fille n'a répondu pour l'instant ??
Heu... si moi ... :lol:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

yellowfaith a écrit:
c'est moi ou aucune fille n'a répondu pour l'instant ??

Heu... si moi ...
c'est vrément urgent FAUT que j'aille voir un ophtalmo ca fait 3 mois que je me le dit :roll:[/quote]
anonymeB

Message par anonymeB »

Avant, j'étais à m'habiller n'importe comment, vraiment.

Ma mère me disait "Oh tiens, il te manque des vêtements" puis elle revenait avec quelques trucs et je les mettais. Bref, rien à foutre. Les cheveux pas du tout coiffés, etc, etc. Vraiment, je m'intéressais pas du tout, du tout au domaine des vêtements et de mon apparence.

Maintenant, disons que je fais un peu plus gaffe à ce que je mets. Mon propre look actuel est quelque chose comme "décontracté-un peu négligé"... Cheveux longs, je me rase une fois par semaine ( voire encore moins souvent quand je veux... ), t-shirt, jean's ( coupé droit, donc ni moulant ni "skater" ), parfois une chemise à carreaux du plus pur style bucheron-grunge, vieilles baskets ringardes, veste de sécurité militaire... Bref, je suis "simple" et je me sens bien, je n'pas besoin d'être aux petits soins avec moi-même ce qui m'arrange bien car ça n'a jamais été mon truc.

On me verra jamais en fashion, par exemple.
Twan

Message par Twan »

Bah moi c'est le contraire.

Mais bon, pour me justifier, c'est pas ma faute, c'est à koz ke ma môman elle est dans l'événementiel de luxe.
aramyl

Message par aramyl »

faut pas se le cacher l apparence joue beaucoup et mes kilos hum comment dire ... un peu superflus ne jouent pas par exemple en ma faveur
maisntenant moi je suis presque maniaque sur mes vetements
mais je marche comme willou

ca doit me plaire a moi

mais bon faut dire aussi que j ai quelques complexes
Solène

Message par Solène »

OFF-Topic :
c'est normal qu'aucune fille n'ait posté dès le départ, elles ont beaucoup trop à dire et ça prend du temps de taper sur un clavier!! :lol: :arrow:
bon alors, pour répondre au topic de départ, eh bien, je fais pas mal attention à mon apparence dans le sens où je veux me sentir à l'aise et avoir l'apparence qui colle à mon état d'esprit.
J'ai des habits que je préfère plus que d'autres et je les mets en priorité, et dans ces cas-là je suis hyper sûre de moi, et ça change beaucoup dans mon attitude et donc dans ma relation aux autres. quand je dois mettre des vêtements que j'aime moins, tout de suite j'me sens moins bien et je deviens beaucoup moins sociable.
donc oui je fais attention à mon apparence.
pareil avec mes cheveux.
par contre je me maquille pas (c'est pour les filles ça!!... :? ah bon, jsuis une fille?! ah merde! :twisted: :lol: ), je suis pas au petit soin comme une bonne partie des filles.

Pour le reste de l'apparence physique, je fais du sport et un tout petit peu de muscu (quoi que là j'ai arrêté et que je devrais reprendre parce que ça deviens une cata).

foilà foilà!

edit: ceci dit j'ai énormément de complexes donc j'ai du mal à me sentir vraiment entièrement bien. faut dire que je suis très très compliquée et du genre jamais contente... mais j'y travaille, j'y travaille et bientôt je serai enfin "supersolène" la fille homo qu'a peur de rien et qui croit à fond en elle!!! j'en suis encore loin, l'espoir fait vivre... :roll:
Répondre