Je crois qu'est venu le moment de vous présenter ma prout [
oui, prout, c'est son surnom, enfin un de ses surnoms, en vrai, c'est Nouka !] à moi !
Alors ma prout à moi, elle a un joli museau d'abord... [
et une jolie balle]
Et puis elle a un joli regard aussi...
Et puis des jolies pattes, fines et élancées...
Normal, l'allure des athlètes en fait...
... Enfin forcément, pour une balle, y'en a qui sont prêts à beaucoup de choses..!!
Mais ceci dit, ça peut mener loin..!! [
hum, je tiens quand même à préciser que non, elle n'a jamais fais de concours ni gagné de prix, la médaille est un fake... enfin c'est une vrai médaille que certains amateurs de handball pourraient reconnaitre puisque c'est celle rapportée par l'équipe de France aux derniers championnats du monde mais bon...]
Enfin, médaille ou pas médaille, y'a pas que la balle qu'elle aime dans la vie, y'a aussi pleeeiiiiin d'autres trucs, comme se baigner par exemple... mais le moment le plus intéressant pour moi reste celui où elle sort de l'eau et se secoue..!!
Bon allez, j'arrête de vous bombarder avec ma chienne, je trouvais juste que ça manquait de photos de chiens alors voilà, mais la prochaine fois, je vous présenterai mon autre chienne, enfin, celle de mes parents mais qui est presque la mienne aussi vu comme je la garde souvent, et puis ma maou aussi, parce qu'après on dira qu'il y a pas assez de chats, et puis mes souris [
malheureusement, je n'en ai plus aucune, mais comme je les adorais, et que j'ai vu AUCUNE photo de mini mice, je rectifierai le tir...]
Voilààààà !!!