Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?

Pour eux.
Joker

Re: Sacrifier tout pour un futur incertain, ça paye ?

Message par Joker »

les bars ça va, je supporte, c'est sympathique car on peut discuter et rigoler intelligemment, sans se taper du ke$ha à donf dans les oreilles comme ce serait surement le cas en boite

j'aime bien tout ce qui est posé, champêtre, rien de plus beau qu'un groupe d'amis qui se balade et qui s'amuse ou qui discute :niais: je suis un old school à ce niveau
Hypnos

Message par Hypnos »

Oh, je suis d'accord là, on s'amuse bien plus sans se démonter la tronche à tout va (bien que de temps en temps ce puisse être intéressant). Dans ce cas qu'est-ce qui t'empêche de mettre les conseils d'Okami en application ? T'as qu'à proposer à tes amis, potes, connaissance ou peu-importe, de manger avec toi ou un truc du genre.
Joker

Message par Joker »

mais je le fais pardis de temps en temps :amour:

quand même, j'essai de voir au moins une personne par semaine, sinon je suis foutu :huhu:

peu importe qui voir, même quelqu'un que j'apprécie sans plus ou un gay qui veut juste me niquer, au point où j'en suis :mrgreen: :jesors: :huhu:
Hypnos

Message par Hypnos »

Accorde de l'attention et donne du crédit aux gens. Ils t'en donneront également.
Joker

Message par Joker »

un gay est un gay :mrgreen:
Hypnos

Message par Hypnos »

Un humain est un humain.

Un gay est un humain.

Y'a pas que des machines à baiser, faut pas déconner, autrement change tes fréquentations.
Joker

Message par Joker »

non mais je rigolais :mrgreen:

et puis au pire faut savoir accepter sa condition d'objet :content: quiconque maîtrise désir est roi du monde :mrgreen:
Hypnos

Message par Hypnos »

Il ne faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. C'est de là que naissent des manques. Donc des regrets plus tard. Voir d'autres choses encore moins jouasses.

Je pense juste que t'es quelqu'un de sensible qui s'est pris des baffes, qui s'est fait une carapace et qui a maintenant peur d'en sortir.
Joker

Message par Joker »

oui, je suis du côté Danceny, qui à la fin se met à marcher sur les pas de Valmont si je me souviens bien, ou j'ai tout faux, je sais plus, je me rappel que dans une des adaptations c'était un truc du genre
Hypnos

Message par Hypnos »

C'est le genre de trucs où tu es le seul à pouvoir t'aider.

Comme je te l'ai dis, j'ai vécu quelque chose de similaire. C'est pas facile, mais c'est faisable de baisser ses défenses face aux bonnes personnes. Bien sûr on peut se tromper et ça fait mal. Mais rien n'est pire que l'indifférence à mon sens.

C'est un "problème" que toi seul peut régler, malheureusement.
Répondre