Par contre je suis chafouine là.chouberley a écrit :Ça donne envie de le lire. Je vais l'acheter avant de partir en vacances.Queen of Leon a écrit :Avec plaisir ! Contente que ça te plaise NormaNorma a écrit : J'ai suivi tes vifs conseils de ce topic, et je l'ai commencé ce dimanche. Je le dévore, il est effectivement très très chouette ce livre ! Donc merci d'avoir partagé
Les trois derniers chapitres comportent des bourdes de relecture ... avec des erreur d'accords, des mots dans des phrases qui manquent, et des erreurs dans les noms propres (celui qui m'a le plus sauté aux yeux : le narrateur nous parle trois page avant d'un bar X où il y a des bears et d'un bar Y ou il y a des jeunes crevettes. Il va dans un bar Z qui se remplit de jeunes crevettes "la même population que le bar X". Alors que trois page avant, les crevettes étaient pas dans le bar X du tout mais dans le Y).
Je suis toute choquée, les épreuves ont été visiblement bâclées. Alors certes, ça fait 600 pages, mais d'habitude c'est une édition sérieuse, quoi