Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
Sorya

Message par Sorya »

Les Cours du Chaos, tome 5 du Cycle des Princes d'Ambre, de Roger Zelazny
Blinded

Message par Blinded »

Sorya a écrit :Les Cours du Chaos, tome 5 du Cycle des Princes d'Ambre, de Roger Zelazny
J'ai adoré le cycle, dommage que je n'ai appris qu'a la fin du dernier tome qu'il était mort avant de l'avoir achever... :euh:

J'ai cru comprendre qu'un autre auteur en avait fait une préquelle, quelqu'un aurait il lu ce cycle et pourrait me dire ce que ça vaut ?
Manchette

Message par Manchette »

Pas mauvais, mais vraiment pas inoubliable non plus.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Image

J'essaye de lire "entretien avec un vampire" d'anne rice.
Il aurait été adapté pour le cinéma.

En tout cas, j'aime bien c'est bien écrit.
Mais j'ai vraiment du mal à me concentrer et au vues des différentes descriptions je m'égarre pars dans mes pensées et lache le bouquin.

De toute façon je me suis promis de le lire.
Donc peu importe le temps qu'il faudra, je le lirais ...
Fade Out

Message par Fade Out »

Pygargue a écrit :Image
Chronique de l'oiseau à ressort de Haruki Murakami.

MERCI à ce forum de m'avoir fait découvrir cet auteur culte au Japon mais encore relativement confidentiel en France, et c'est bien dommage. C'est génial !
Et bien moi je viens de finir "La fin des temps" du même auteur et c'est aussi génial ! :P
Image
C'était mon premier Murakami mais surement pas le dernier !
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Fade Out a écrit :
Pygargue a écrit :Image
Chronique de l'oiseau à ressort de Haruki Murakami.

MERCI à ce forum de m'avoir fait découvrir cet auteur culte au Japon mais encore relativement confidentiel en France, et c'est bien dommage. C'est génial !
Et bien moi je viens de finir "La fin des temps" du même auteur et c'est aussi génial ! :P
Image
C'était mon premier Murakami mais surement pas le dernier !
Ce sont deux livres géniaux !
Lisez aussi la Course au mouton sauvage !

Image
fredouille

Message par fredouille »

souper mortel aux etuves de michele carriere, polard historique et gastronomique avec cahier de recettes à la fin
le resultat en dehors d'un bon moment c'est le tour de toutes les boutiques d'epices de marseille pour finir par echouer dans une herboristerie pour y trouver les epices citées dans le bouquin et refaire les recettes.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je viens de lire, dans l'après-midi, "éclipse" de joyce carol oates...il me fallait absolument la fin (bon, déçue par elle, fus-je)
Blinded

Message par Blinded »

J'ai commencé tout à l'heure Son frère de Besson et je le regrette déjà... Ce bouquin remue trop la merde (la mienne, hein) à mon gout.
Darkel
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Je viens de finir "La horde du contrevent" d'Alain Damasio.

J'ai adoré !!! Un univers fantastique (pas héroic fantasy hein) où le vent est à l'origine de tout. Depuis des siècles, des hordes d'élites se succèdent pour en trouver l'origine, espérant ainsi pouvoir le contrôler. On va ainsi suivre le contre de la 34ème horde, partie de l'extrême aval encore gamin, en direction de l'extrême amont durant toute leur vie.

Des personnages attachants, une histoire intrigante, une écriture vivante, bien qu'un peu lourde à la compréhension par moment.
Verrouillé