A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Gordon-freeman

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gordon-freeman »

Image

Y'en a qui ont testé Skyrim ici ?

Est-il comme Fallout 3, c'est a dire long, chiant et moche ? :mrgreen:
non sérieux j'ai meme pas fini Fallout 3 tellement il m'a saoulé, mais je l'ai encore, dans mon tiroir, sauf que j'y joues jamais. Je ne compte pas me prendre Skyrim car j'aime pas ce genre d'ambiances mais c'était pour savoir si Bethesda avait un peu changé ou si ils continuaient de faire des jeux immenses(plutot un avantage certes) ou on se perds(je pense que je n'acroche pas alors je ne suis pas concentré et je me perds :lol: ) et ou les objectifs sont flou/ nécessitent un rang de oufzor.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Téléchargement à 94% :innocent:
Mais déjà j'ai regardé les défis, rien qu'à partir de ça j'ai l'impression qu'il y a dse fonctionnalités sympa :niais: (je vais vite voir ! Et je reviendrai en parler bientôt ^^)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Deus Ex : Human Revolution
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Gordon-freeman a écrit :Y'en a qui ont testé Skyrim ici ?

Est-il comme Fallout 3, c'est a dire long, chiant et moche ? :mrgreen:
non sérieux j'ai meme pas fini Fallout 3 tellement il m'a saoulé, mais je l'ai encore, dans mon tiroir, sauf que j'y joues jamais. Je ne compte pas me prendre Skyrim car j'aime pas ce genre d'ambiances mais c'était pour savoir si Bethesda avait un peu changé ou si ils continuaient de faire des jeux immenses(plutot un avantage certes) ou on se perds(je pense que je n'acroche pas alors je ne suis pas concentré et je me perds :lol: ) et ou les objectifs sont flou/ nécessitent un rang de oufzor.
J'ai testé, de ce que j'en ai joué, il est plutôt pas mal, ils ont changé pas mal de choses pour un elder scrolls niveau système, et ils ont ajouté pas mal de réalisme aussi, c'est très prometteur.

GROS bémol, un double bémol à ce stade même : il est encore TRES buggué ... Bon avec Bethesda, on a l'habitude non ? Mais là c'est encore carrément injouable, sauf si tu as de la chance ! De temps en temps il freeze, et tu dois redémarrer à la dure (non, ctrl+alt+supr ne fonctionne plus !). Et là, cerise sur le gâteau, il plante au démarrage d'une nouvelle partie, impossible d'en démarrer une nouvelle, et il plante au chargement d'une partie, l'écran de chargement reste en boucle infinie ! Au prix du jeu j'aime bien qu'on ne se foute pas de note gueule ! :grmbl: (non mais c'est vrai quoi, ils ne vont pas nous faire croire que ça s'est pas vu au débuggage/test si ?)

Bref mon avis : ça promet pas mal, mais mieux vaut attendre qu'ils débugguent tout ça ...

PS : de mes recherches, ce sont des bugs qui surviennent aussi bien sur PC que sur Xbox et sur PS3 en plus
Roxas

Message par Roxas »

D'ailleurs, comment ça se fait que ce jeu suscite un tel engouement ? Depuis 2 semaines, TOUT LE MONDE parle de ça autour de moi, et ça m'étonne énormément vu que je n'en avais jamais entendu parler avant.
Dois-je comprendre par là qu'il y a eu par le passé un opus absolument révolutionnaire pour que tout le monde soit autant au taquet pour la sortie de ce jeu ?
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Elder scrolls 2 : Daggerfall. A l'heure actuelle, je crois que c'est encore le jeu avec la carte la plus grande, et sûrement aussi la plus grande distance à parcourir dans des donjons (générés aléatoirement à la production (d'où bugs XD)) et une putain de liberté de mouvement et d'action à l'époque !

Elder scrolls 3 : Morrowind. Une tuerie aussi à son époque, et il y avait à ma connaissance pas une aussi grande concurrence en matière de RPG non japonais que maintenant, et toujours une grande liberté et tout. Moins aléatoire que Daggerfall, des quêtes plus intéressantes et tout

Elder scrolls 4 : Oblivion. Graphiquement merveilleux (encore maintenant il se défend pas mal), des quêtes juste épiques, ne battait pas Morrowind sur tous les plans, mais d'autres améliorations aussi, match ex aequo : un excellent jeu !

Et maintenant, Skyrim ^^
Roxas

Message par Roxas »

D'accord, merci pour toutes ces précisions :)
Et comme une conversation est mieux que Google : c'est un RPG en ligne genre WoW ou bien un truc plus dans le genre de Fables ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Je l'ai essayé et je suis un peu déçu (bon ok j'ai joué à ça et à Oblivion sur toute la saga donc je sais vraiment pas si les anciens sont meilleurs. :mrgreen: )

Ok il y a un monde ouvert et super grand mais je trouve que ça reste un peu vide pas vous? :gn:

Au risque de me faire lapider en publique, je préfère les Bioware... :mrgreen:
Morphine

Message par Morphine »

Modern Warfare 3 :D
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Roxas a écrit :D'accord, merci pour toutes ces précisions :)
Et comme une conversation est mieux que Google : c'est un RPG en ligne genre WoW ou bien un truc plus dans le genre de Fables ?
C'est pas en ligne non, après j'ai pas joué à Fable, mais je suppose que ça s'en rapproche ^^ (enfin Fable set plus récent que les elder scrolls, donc en toute rigueur c'est plutôt fable qui est dans le genre de elder scrolls, sans vouloir troller :hehehe: )
Verrouillé