Gordon-freeman a écrit :Y'en a qui ont testé Skyrim ici ?
Est-il comme Fallout 3, c'est a dire long, chiant et moche ?
non sérieux j'ai meme pas fini Fallout 3 tellement il m'a saoulé, mais je l'ai encore, dans mon tiroir, sauf que j'y joues jamais. Je ne compte pas me prendre Skyrim car j'aime pas ce genre d'ambiances mais c'était pour savoir si Bethesda avait un peu changé ou si ils continuaient de faire des jeux immenses(plutot un avantage certes) ou on se perds(je pense que je n'acroche pas alors je ne suis pas concentré et je me perds

) et ou les objectifs sont flou/ nécessitent un rang de oufzor.
J'ai testé, de ce que j'en ai joué, il est plutôt pas mal, ils ont changé pas mal de choses pour un elder scrolls niveau système, et ils ont ajouté pas mal de réalisme aussi, c'est très prometteur.
GROS bémol, un double bémol à ce stade même : il est encore TRES buggué ... Bon avec Bethesda, on a l'habitude non ? Mais là c'est encore carrément injouable, sauf si tu as de la chance ! De temps en temps il freeze, et tu dois redémarrer à la dure (non, ctrl+alt+supr ne fonctionne plus !). Et là, cerise sur le gâteau, il plante au démarrage d'une nouvelle partie, impossible d'en démarrer une nouvelle, et il plante au chargement d'une partie, l'écran de chargement reste en boucle infinie ! Au prix du jeu j'aime bien qu'on ne se foute pas de note gueule !

(non mais c'est vrai quoi, ils ne vont pas nous faire croire que ça s'est pas vu au débuggage/test si ?)
Bref mon avis : ça promet pas mal, mais mieux vaut attendre qu'ils débugguent tout ça ...
PS : de mes recherches, ce sont des bugs qui surviennent aussi bien sur PC que sur Xbox et sur PS3 en plus