Je dirai "faux-cul hypocrite/idole des ménagères et des prolétaires de son état".magicalme a écrit :
Julien, indéterminé
Qui est PayDay dans la salle?
-
anonymeB
-
lino_grenoble
moi j'ai une question!!!
Que pensez vous de Gale Harold (Brian Kinney de queer as folk)??
J'ai lu qu'il était hétero??
Soit c'est un menteur soit c'est un trés trés bon acteur car jouer des scenes aussi explicite il faut un minimum de volonté! (autre que celle du salaire!! )
Alors? Homo, hétero ou Bi ??? 8)
Que pensez vous de Gale Harold (Brian Kinney de queer as folk)??
J'ai lu qu'il était hétero??
Soit c'est un menteur soit c'est un trés trés bon acteur car jouer des scenes aussi explicite il faut un minimum de volonté! (autre que celle du salaire!! )
Alors? Homo, hétero ou Bi ??? 8)
-
SuperGarfield
Bin moi j'ai entendu qu'il était bi. Au même titre que Tirone Power. Vive les rumeurs.lestump a écrit :bon rock hudson c'est un secret pour personne, mais cary grant j'ai toujours entendu cette rumeur, mais c'est peut être juste une rumeur... pasolini ca lui peut être couter la vie, mais bon personne ne saura vraiment...
Après si vous voulez des CO sur à 100%, il y a:
Ian McKellen:

Bryan Singer:

Gus Van Sant:
Todd Haynes:

Roland Emmerich

Ce sont les rares gay outés à Hollywood. Et bizarrement des réals et non des acteurs. Excepté McKellen qui n'est pas un sex-symbol.
Il y a très certainement une dimension politique dans son assassinat. Les années de plomb en Italie étaient quand même assez chaudes, avec Gladio and co.pasolini ca lui peut être couter la vie, mais bon personne ne saura vraiment...
Courbet quand même : des chercheurs ont émis l'hypothèse que le modèle de L'origine du monde était enceinte !
Zac Efron est gay ? Je sais qu'il y a une photo d'un ptit smack qu'il faisait à un ami... Bref, j'éviterai de briser le cœur de ma petite cousine qui collectionne les posters en lui révélant celaLieN a écrit :Zac Efron.
Oui je sais.
Et non c'est sur.
Et si vous savez pas qui c'est, Google him!
Plus littéraire, Gide, Dali, Wilde, Cocteau....
En politique, ils sont nombreux, on en compte même au gouvernement. D"ailleurs je m'imagine souvent la tronche parfois tendue de Boutin chaque mercredi au conseil des ministres.
Sinon, illustre personnage gay qui a bouleversé nos habitudes télé: Steevie Boulay, pour ne citer que lui
-
Very-lonely