Amour inconditionnel

Pour eux.
inconnu n

Message par inconnu n »

Et la suite? Qu'est ce que tu as fait?
floridjan

Message par floridjan »

Lui, c'est un sadique et toi tu es un maso. Votre relation est sordide. Parce que te raconter en détail ce qu'il fait avec les autres, c'est anormal, malsain, il n'est pas impossible que ça l'excite d'ailleurs, et toi ça te conforte dans ton malheur mais c'est peut-être ça que tu cherches.

Enfin bref, chacun son truc.

Et je ne vois pas ce que tu attends de ce topic, on te dit tous la même chose mais ça ne te fait pas bouger ni réfléchir d'un iota, en fait tu veux continuer à ressasser tout ça, encore et encore.

Franchement les gars, arrêtons de lui répondre, ça sert à rien !
Imaginary

Message par Imaginary »

Incubus, ton histoire me touche et me fait de la peine. Je la suis depuis le début.

Il me semble que tu réalise déjà un peu mieux dans tes derniers posts quand on peut lire ça:
Tout ce que je peux dire à l'heure actuelle, c'est que je suis perdu, je l'aime toujours autant et je trouve cela pathétique. Je devrais le détester pour ce qu'il m'a fait. Un monstre. D'autres personnes mettent un terme à leur histoire d'amour pour un simple baiser infidèle. J'ignore comment je fais pour supporter tout ça, pour être encore debout à l'heure actuelle. J'ignore pourquoi j'aimerais encore le retrouver, et reprendre notre histoire où elle s'est arrêté. Je devrais le haïr, le faire souffrir à mon tour, mais je ne veux pas de ces choses-là. Je l'aime, malheureusement.
Réveille toi, allez, réveille toi. Tu dors encore, là. Y a eu un petit sursaut mais ce n'est pas assez. Stop quoi. SI tu viens toujours sur le forum en dépit du fait que tu n'es d'accord avec aucun d'entre nous, c'est bien que tu en as besoin, et que, quelque part au fond de toi, tu sais très bien que nous avons raison.

Tu vivras beaucoup mieux sans lui. Sors de ta prison mentale. Je pense également que tu as besoin de te faire aider. On est pas en train de te dire que tu es fou. Mais tu es toi même conscient que tu as un problème de dépendance émotionnelle. Reste à savoir si tu veux réellement t'en débarrasser ou continuer à vivre dans l'illusion. Et ça, il n'y a que toi qui puisse le décider et reprendre ta vie en main. Ta vie t'appartient, tu as toutes les cartes en main.
Incubus

Message par Incubus »

Nous nous sommes tapé dessus toute la nuit. Nous avons crié, cassé des dizaines d'objets, c'est pathétique, je le conçois.

Puis on a fini par s'endormir ensemble.

Puis ce matin tout a repris, on s'est de nouveau tapé dessus, on avait envie de s'entretuer. C'est arrivé à un point horrible.

Il est parti, je ne sais où. Je fais mes affaires et je pars chez mes parents dans quelques instants. C'est lui qui les a prévenu, il leur a demandé de venir me chercher pour que je ne fasse pas de bêtise, pour plus que ça ne dérape.

Il a dit que j'étais un monstre, le diable en personne et que j'avais gâché sa vie, ruiné sa santé. J'ignore pourquoi il dit de pareilles choses, je n'ai voulu que notre bonheur, je n'ai jamais cessé de l'aimer et de le respecter.

J'ignore quelle tournure les choses vont prendre. Va-t-il me contacter? Vais-je le faire? J'ai peur.
Imaginary a écrit : Réveille toi, allez, réveille toi. Tu dors encore, là. Y a eu un petit sursaut mais ce n'est pas assez. Stop quoi. SI tu viens toujours sur le forum en dépit du fait que tu n'es d'accord avec aucun d'entre nous, c'est bien que tu en as besoin, et que, quelque part au fond de toi, tu sais très bien que nous avons raison.
Je sais qu'il me faudrait apprendre à refaire ma vie sans lui, que je ne peux l'obliger en rien à m'aimer et à revenir sur ce que j'appelle "le droit chemin". Mais je l'aime, c'est mon mari, et je l'ai même toujours considéré comme mon enfant. Pour dire vrai, avant de me connaître, il ne connaissait pas grand chose de la vie, je lui ai inculqué beaucoup de choses et fais découvrir des tas d'autres. J'ai toujours su qu'il était faible, influençable, et il me remercie encore aujourd'hui de lui avoir appris toutes ces choses. Simplement, aujourd'hui, j'ai l'impression que la Créature se rebelle contre son Créateur. Mais je l'aime, comme mon mari, mon enfant, et le laisser aller droit dans le mur m'est insupportable.

Si j'étais sûr qu'il ne me quittait pas pour ses problèmes sexuels, j'aurais sûrement plus de facilité à le laisser partir. Mais là je lui avais simplement demandé de s'abstenir de rencontrer des hommes pendant un mois, un seul, et il n'a même pas tenu un jour. Il m'a dit que la maison était vide sans moi, qu'il était triste et qu'il avait besoin de se changer les idées. Je ne pense donc pas que le soucis vient de notre relation, qui peut être améliorée, mais de sa dépendance au sexe. Je reste persuadé qu'il s'agit là d'une addiction, d'un problème psychologique. Ne même pas pouvoir tenir sa promesse en s'abstenant d'aller voir ailleurs un mois, c'est grave, encore plus si la retenue n'a même pas duré un jour.
Indigo

Message par Indigo »

Incubus a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit :Pareil qu'Indigo, j'aimerais savoir comment tu le sais... à part l'espionner?
Tu donnes la réponse dans ta question.
Tu l'espionnes, et tu le sais le lendemain. Oui oui. Bon, ça a été drôle un moment, mais là ça devient gavant. Fake bien choupi.
Nomade

Message par Nomade »

Rho Indigo, pourquoi t'as changé ton "troll" en "fake", ça convenait très bien. :P
Indigo

Message par Indigo »

On m'a fait une remarque en privé, et comme je suis faible, j'ai cédé. :mrgreen:
Incubus

Message par Incubus »

Pourquoi croire que je suis un menteur? mdr
Je n'ai pas que ça à faire, venir perdre mon temps à raconter mes âneries.

J'espionne ses numéros composés sur Orange.fr. On a le même répertoire, je remarque donc un numéro que je connais pas. On a à peu près la même voix, j'appelle donc en privé et je me fais passé pour lui pour en tirer quelques infos. Voilà comment j'ai su.
Indigo

Message par Indigo »

Incubus a écrit : Je n'ai pas que ça à faire, venir perdre mon temps à raconter mes âneries.
QFT ! :lol:
Imaginary

Message par Imaginary »

Heu, enfin il serait élaboré le troll quand même.
Répondre