Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Pour eux.
Sapho

Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !

Message par Sapho »

popy a écrit :En quoi est sexiste ton explication, logique et sensé :ah:
Ouai, il est trop mignon, dommage qu'il tire une vieille tronche constipé. :mrgreen:

Les filles font du shopping, les garçons (ont surement payé le produit) et vont le chercher.
Non, définitivement cette publicité m'as tiqué et il n'est même pas mignon...
Rafael

Message par Rafael »

OFF-Topic :
Pour ce qui est de l'accroche, personnellement, je l'ai compris comme :
- "Elle achète en ligne" - C'est le mec qui parle.
- "Il va chercher mes commandes en magasin" - C'est la fille qui enchaine.

Après, si effectivement on peut voir l'affiche comme véhiculant une nouvelle fois les clichés de la femme qui fait du shopping et du mec musclé qui porte le sacs/meubles, j'ai le sentiment que l'intention des publicitaires avec cette pub, c'est d'attirer les femmes sur leur site. D'après mes souvenirs (et ce que je viens de vérifier en allant sur le site), Darty n'est pas spécialement un type d'enseigne "pour femmes" dans le sens où ils proposent informatique, hi-fi, multimédia, gros électroménager... - ce qui est traditionnellement le type de produits choisis par les mâles dans un couple. Or là, ils choisissent de présenter la femme comme décisionnaire dans l'aménagement technologique (entre autres) du foyer, et l'homme comme simple "boniche" - la phrase de la femme précise bien "MES commandes" et pas "LES commandes" ou "NOS commandes". Donc dans ce cas, c'est la femme qui a le pouvoir.
Et c'est aussi pourquoi on ne voit que la tête la jeune femme - elle pense les décisions - tandis qu'on voit le corps torse nu du mec qui, en plus d'attirer le regard du public féminin vers la pub, montre qu'il est juste là pour faire beau et utiliser ses muscles.
Pour revenir aux mecs, je ne suis pas généralement fan de ce type de mec, mais lui me plait bien (c'est peut-être parce qu'il fait des blagounettes pourries :niais: ). James Tobin, présentateur de la météo de l'émission du matin et nouveau présentateur de "Beauty and the Geek" sur Channel 7.

Image

Et avec une petite barbe, il est mieux !

Image
Image
zphyr

Message par zphyr »

Flo-21 a écrit :Yan Duffas. :niais: :niais:
Qu'en pensez-vous ?
Image
Moi je l'aime bien celui-là. pis ça change des teenagers !! :mrgreen:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Blinded a écrit :Il aurait pas une tronche de croc magnon constipé, ce serait sans doute mieux.
J'ai envie de dire, même son corps je le trouve pas beau. Et puis le slogan est nul. :biz:
Blinded

Message par Blinded »

Nan mais après, on aime, ou on aime pas. J'attaque juste ce besoin qu'on a de faire tirer la tronche à 90% des mecs bien foutu dans les publicités ou l'homme incarne "le mâle". Je sais pas, perso, quelqu'un de beau et/ou de désirable pour moi n'a pas une tête digne d'une crise d’hémorroïde naissante.

Autrement, quand j'ai vu cette pub, je me suis aussi dit que c'était un overfail des publicitaires.
Glacius

Message par Glacius »

Je ne crois pas qu´il soit épilé. C´est juste que c´est un asiatique.
:mrgreen:

Hayden Christensen avec sa petite tressounette dans Star Wars, il me fait marrer. Mi beau gosse, mi tete a claque. D´ailleurs sa carrière a chuté, c´est impressionnant, je ne le trouve pourtant pas mauvais acteur.

Image
werdall

Message par werdall »

Image

J'adore ce participant à Master Chef, ça bouille de tombé du lit me fait craquer, par contre il a été éliminé donc plus aucun intérêt de regarder l'émission
floridjan

Message par floridjan »

Image
Glacius a écrit :Tres charmant ce jeune asiat en effet.
Ah oui, effectivement la phrase de l´affiche est maladroite :
"Elle achète en ligne ." (Elle : la fille on imagine) (phrase écrite par un narrateur extérieur au couple, donc)
"Il va chercher mes commandes en magasin."
Donc la du coup on passe à un "je" à la premiere personne par la fille. C´est ce qui s´appelle un changement d´énonciation. Le slogan est en effet très étrange.
Pas d'accord avec cette interprétation.
En fait, je dirai que c'est le mec qui pense de son coté :"elle achete en ligne". Tandis que de son coté, la fille se dit "Il va chercher mes commandes en magasin"
Ce qui pourrait revenir à ce genre de dialogue :
Le mec (à la fille) : donc toi tu achetes sans lever ton cul de ton fauteuil...
La fille (au mec) : et toi, ducon, tu vas te taper le trajet pour aller récupérer mes courses
Donc oui, c'est assez sexiste : la femme dépense puis prend l'homme pour son larbin.
Question alternative : pourquoi sont-ils à poils ?
Réponse : ils viennent sans doute de baiser, ben ouais, faut pas croire, le mec va pas se taper l'aller retour chez Darty pour aller chercher les achats de madame sans avoir le droit à sa petite récompense...
Donc doublement sexiste : le mec veut bien être le larbin contre contrepartie sexuelle.
C'est cool, la vision de couple by Darty.

Sinon, ouais je trouve que le mec est mignon.
Mais le message publicitaire est à chier.
Glacius

Message par Glacius »

werdall a écrit :Image
Oh E.T !!!
Tonkar

Message par Tonkar »

Et après Kévin de Masterchef, pour rester dans la série "j’arrête de regarder l'émission parce qu'untel est parti" ya aussi Yann-Alrick de danse avec les star qui me donnait bien envie de retourner en CM2 pour danser un slow sur la chanson de titanic avec lui.

Image Image
Verrouillé