Parce que j'avais fini par croire comprendre que bear = gros + poilu ('fin comme un ours quoi
Pour ceux qui aiment les BEAR !!!
Viii ! Pour en revenir à la tentative de débat lancé par Captain page 1 (oui, ça date !) Qu'est-ce qui fait le bear ??
Sur les sites de bears, il y a beaucoup de catégories et de sous catégories ! Un vrai casse-tête ! Ceux que je viens de montrer sont des "wolfs" je crois... Il y a les chubbys, les hunters,... Et je sais plus !
A chacun son type (si je puis dire !!
)
Sur les sites de bears, il y a beaucoup de catégories et de sous catégories ! Un vrai casse-tête ! Ceux que je viens de montrer sont des "wolfs" je crois... Il y a les chubbys, les hunters,... Et je sais plus !
A chacun son type (si je puis dire !!
-
P o r k y
bon moi qui peut être considéré comme un "bear" et qui suis plutôt fébrilement attiré par les poils, les poignées d'amour et la virilité exacerbé, je suis content de voir un topic dessus, mais porky prend les choses avec détachement et humour, fais ton topic, accepte les commentaires, parfois il sont même trés drôle, et c'est sympa d'avoir des avis de "crevettes".... ce n'est pas qu'une gallerie d'hommes poilus, c'est aussi un forum avec des avis diverses, même s'il te plaisent pas, continue ton truc, et laisse moi profiter des images, et de tes commentaires en toute quiétude, sans autres paroles déplacés...