Mon Chaton devient PAPA !
Re: Mon Chaton devient PAPA !
Je pense qu'elle parlait d'une photo de minette hein.
-
looping-vt
vomi = mise à jeûn aujourd'hui jusqu'au moins l'amMon Chaton a écrit :Pas de photos. Je suis un jeune homme un peu excentrique. Pas de MSN, pas de Facebook, pas d'i-phone, tu le vois le genre![]()
Minette vient de vomir. J'ai regardé son vomi (de même que je surveille toujours son caca) et j'y ai trouvé un bout de surimi (elle finissait pas sa pâté et j'ai eu l'idée de couper un bout de surimi en tout petit et de mélanger à la pâtée). A proscrire donc
-
looping-vt
si j'ai bien compris, elle a vomi hier ?Mon Chaton a écrit :Quoi
donc l'idéal, pour remettre son estomac et de ne rien lui donner à manger jusqu'à l'am
am = après midi.
En gros, quand ton chat vomi, tu lui enlève sa gamelle et lui laisse uniquement de l'eau pendant environ 24h.
En gros, quand ton chat vomi, tu lui enlève sa gamelle et lui laisse uniquement de l'eau pendant environ 24h.
-
looping-vt
pas nécessairement 24 h, 12h c'est déjà pas malNorma a écrit :am = après midi.
Tiens, le véto, pendant que je t'ai sous la main.
Qu'est ce qui est le mieux pour désinfecter une plaie superficielle sur un chat sans que, s'il le lèche, ce ne soit toxique ?
Qu'est ce qui est le mieux pour désinfecter une plaie superficielle sur un chat sans que, s'il le lèche, ce ne soit toxique ?
-
Israël
Merci, Norma. Je n'avais pas compris que c'était une abréviation.Norma a écrit :am = après midi.
-
looping-vt
moi j'aime bien l'isobetadine (bouteille jaune, car y a plusieurs sorte)Norma a écrit :Tiens, le véto, pendant que je t'ai sous la main.
l'idéal c'est de l'appliquer sur une compresse et laisser cette compresse sur la plaie un moment
puis avec une autre compresse sèche tu enlève le surplus d'isobetadine sur la plaie
c'est pas très bon si le chat se lèche, mais c'est pas mortel
il ne faut pas le tremper entier évidement
PS : je ne connaît pas les produit français mais çà doit exister
sinon les autres solutions style, eua oxygénée çà marche mais çà pique et le chat n'est pas trop d'accord
c'est quoi comme plaie exactement ?
-
looping-vt
norma, remoi
j'ai oublié de dire
jamais de teinture d'iode pure chez un chat
c'est toxique
j'ai oublié de dire
jamais de teinture d'iode pure chez un chat
c'est toxique