Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

Mazzika a écrit :Meshelle Ndegeocello - Confort Woman

Ca me rappelle un temps... :innocent:

Image
Superbe, Mazzika. Je suis dingue de cette femme. Qui ne sait faire que des chef-d'oeuvres.

Sinon là j'écoute Susana Baca, son album éponyme :
Image
Je me sens comme un junkie en manque : je veux du son, je veux écouter tous les sons qui existent, je veux visiter chaque pays, écouter chaque musicien de chaque pays, je deviens fou ici, pourquoi est-ce que je ne suis pas en Amérique du Sud en ce moment ? :?
Moooooog

Message par Moooooog »

Olivier a écrit :Encore Gotye.
Thanks for your time, paroles marrantes sur un mec qui appelle une hotline et n'arrive jamais à joindre personne. Le clip est drôle aussi, avec de jolies secrétaires en papier découpé.
Thanks for your tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D
Merci Olivier pour cette référence, j'ai écouté leurs deux LP, je les ai commandés, avec une forte préférence pour Like Drawing Blood, qui est très frais, agréable, original, et varié !!

En parlant de choses fraiches, ça m'a fait ramené à la mémoire l'album Tainted Lunch de Safety Scissors, et en particulier ce titre After Disaster (clip non officiel) !
" i smell like spit, what could it be? i think the culprit... it's me!
" my pants are wet, how can that be? did i spill water? it's pee!

Je l'avais vu en 1e partie d'Alva Noto à Beaubourg il y a quelques années. Il avait fait un live assez risqué techniquement, avec plein de petites bidouilles expérimentales, tout en s'exposant assez simplement, avec une sorte de petite excentricité fragile. Face à un public qui était venu pour cette musique glaciale d'Alva Noto, il y a eu comme un décalage...
Schnee

Message par Schnee »

The Prodigy - Voodoo People :amour:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Adam Green :D

Image
Koemurha

Message par Koemurha »

Azraelle

Message par Azraelle »

L'intermezzo de la Cavalleria rusticana de Mascagni :amour:
old freak

Message par old freak »

La reprise de Mr Brightside par Amy MacDonald (en boucle)
Eme

Message par Eme »

Time is running out de Muse
Rocky

Message par Rocky »

Sans contrefaçons - Mylène Farmer

Ma première chanson de Mylène quand j'étais petite. :D
Moooooog

Message par Moooooog »

Tiens c'est marrant la ligne de basse qui arrive progressivement ressemble de très près au début de la ligne de basse de The Robots de Kraftwerk ! ;) D'ailleurs en écoutant les deux côte à côte, il y a carrément matière à faire un mashup !

En tous cas j'aime bien la montée des sons à l'ancienne, ça sonne bien, et c'est bien ficelé !
Verrouillé