Soir : burger King
Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Re: Au menu... (ce matin, ce midi, ce soir...)
Des gâteaux le matin.
matin : lassi banane kiwi
midi : feuilleté au saumon, salade, concombre, tomates cerise, cornichons et oignon au vinaigre
midi : feuilleté au saumon, salade, concombre, tomates cerise, cornichons et oignon au vinaigre
Cuisses de poulet (ail, tomates, kubor) et petites pommes de terre.
Ca sent trop bon.
Et pour accompagner tout ça, un petit rosé.
Je me suis vraiment fait violence pour faire à manger. Ca en valait la peine j'crois.
Ca sent trop bon.
Je me suis vraiment fait violence pour faire à manger. Ca en valait la peine j'crois.
Un bon petit repas, ça fait toujours du bien.Billy a écrit :Cuisses de poulet (ail, tomates, kubor) et petites pommes de terre.
Ca sent trop bon.
Oui, tu as raison. Mais le truc c'est que j'ai fait à manger pour deux (au cas où coloc mangerait avec moi), qu'elle n'est pas rentrée et que j'ai encore la dalle et que je viens de finir mon assiette. Et zéro fromage, zéro dessert. J'ai faim.Gil a écrit :Un bon petit repas, ça fait toujours du bien.Billy a écrit :Cuisses de poulet (ail, tomates, kubor) et petites pommes de terre.
Ca sent trop bon.
Bois un grand verte d eau, ça va chasser l acide qui te donne cette sensation de faim !
Là, je bois un Mojito
Là, je bois un Mojito

Avec cette chaleur qui avoisine les 25, je.me sens deja bourrée.
Alors, ce matin :
- des trucs aux céréales pour le petit dej.
A midi :
- entrée : asperges vinaigrette. Omelette et salade d'endives. Une part de brie.
Ce soir : - des accras de morue qui tuent (me suis faite avoir par le vendeur, qui m'a fait gouter). Et du pain au pavot avec du fromage.
A midi :
- entrée : asperges vinaigrette. Omelette et salade d'endives. Une part de brie.
Ce soir : - des accras de morue qui tuent (me suis faite avoir par le vendeur, qui m'a fait gouter). Et du pain au pavot avec du fromage.
Accras de morueBilly a écrit :Alors, ce matin :
A midi :
Bon bah hier soir, c'était portnaouak.
En entrée, du rosé.
En plat principal, du ti-punch.
En dessert, du pain et du fromage.
En entrée, du rosé.
En plat principal, du ti-punch.
En dessert, du pain et du fromage.