Je viens de finir un documentaire (enfin en partie documentaire et en partie film) sur Karen Carpenter. C'était suuuper intéressant mais alors pinaise c'est pas joyeux hein. On va se lancer un petit dessin animé maintenant.
Je viens de voir "Demain".
Un peu de verdure et d'air frais au milieu de cette sombre actualité, ça fait du bien et ça redonne un peu foi en l'humanité, et en ces gens qui font des choses pour changer !
Ça donne aussi envie de faire des choses pour changer...
Mais quoi, ça...
À gamberger.
Hier soir j'ai eu envie de regarder un film de zombie. Ce soir après un instant de recherche je me suis arrêté sur "Pride & Prejudice & Zombie".
Ça fait pas un quart d'heure que le film est commencé que je marre comme pas possible. Ce film a l'air excellent !
insyd a écrit :Hier soir j'ai eu envie de regarder un film de zombie. Ce soir après un instant de recherche je me suis arrêté sur "Pride & Prejudice & Zombie".
Ça fait pas un quart d'heure que le film est commencé que je marre comme pas possible. Ce film a l'air excellent !
Tu nous diras si tu as aimé jusqu'à la fin : grande fan d'orgueil et préjugés et de zombies, j'avais lu le roman à sa sortie (orgueil, préjugés et zombies, donc). J'avais bien aimé
Je savais pas que l'adaptation en film était sortie !
insyd a écrit :Hier soir j'ai eu envie de regarder un film de zombie. Ce soir après un instant de recherche je me suis arrêté sur "Pride & Prejudice & Zombie".
Tu nous diras si tu as aimé jusqu'à la fin : grande fan d'orgueil et préjugés et de zombies, j'avais lu le roman à sa sortie (orgueil, préjugés et zombies, donc). J'avais bien aimé
Je savais pas que l'adaptation en film était sortie !
Et bien ce fut bien sympathique tout ça.
Assez drôle les premières 45 minutes puis ça devient quand même beaucoup plus sombre. Mais les zombies bien sanguinolent et bien crados... et le coté Badass des perso jure qui magistralement avec le coté historique miam.
Bref j'ai pas lu le livre et je connais pas l'histoire original (sans les zombies... je sais shame on me) mais j'ai trouvé ça bien !