We're on a diet, Sweetie!
Re: We're on a diet, Sweetie!
Ah oui tiens, j'avais pas vu ça comme ça

En dehors de ça même le goût est pas bonabarth a écrit :Sur 100g, tu as 55g de sucre, 31g de gras... Autant se faire un cocktail avec un verre rempli à moitié de sucre et 1/3 d'huile, miam!Gil a écrit :abarth a écrit :C'est dégueulasse le Nutella![]()
c'est tellement vrai...
(dixit une ex-ado-toxico post-overdose)
(après les gens s'étonnent d'avoir un gros cul)
Depuis ma molaire fissurée, je ne peux plus macher correctement sans douiller.
Je suis à la diete donc.
Aujourdhui, jai mangé pour mon petit dej, un feuilleté au fromage et un soda au fruits très sucré.
Puis à MIDI, deux tranches de comté avec quelques feuilles de salades.
Et ce soir, quelque chose de mou et gras.
Je ne.sais pas encore.
Je suis à la diete donc.
Aujourdhui, jai mangé pour mon petit dej, un feuilleté au fromage et un soda au fruits très sucré.
Je ne.sais pas encore.
Je te propose une grosse tranche de Saint-Nectaire fermier, ou du lard. Ou encore, tu achètes une plaquette de saindoux, et tu fais fondre du pain dedans, ça devrait être bien "mou et gras"popy a écrit :Depuis ma molaire fissurée, je ne peux plus macher correctement sans douiller.
Je suis à la diete donc.
Je ne.sais pas encore.
Bon, j'ai enfin cessé de bouger/voir des amis tous les jours, je suis là où je vais vire, je ne suis plus qu'à une étape de remanger bien !
Faire des courses
C'est cataclysmique ici, il n'y a RIEN à manger, je ne sais pas comment mon frère fait, mais moi en attendant je sors pour manger
Enfin non, ce midi un effort : des udon sautées avec des champignons. Je viens de sortir ça de mes sacs, heureusement, j'étais partie pour me faire une assiette de pâtes mais même ça il n'y en avait pas
Faire des courses
C'est cataclysmique ici, il n'y a RIEN à manger, je ne sais pas comment mon frère fait, mais moi en attendant je sors pour manger
Enfin non, ce midi un effort : des udon sautées avec des champignons. Je viens de sortir ça de mes sacs, heureusement, j'étais partie pour me faire une assiette de pâtes mais même ça il n'y en avait pas
Mais !? Les udon, ce sont des pâtes, non ?Rosslaew a écrit :Enfin non, ce midi un effort : des udon sautées avec des champignons. Je viens de sortir ça de mes sacs, heureusement, j'étais partie pour me faire une assiette de pâtes mais même ça il n'y en avait pas
On m'a déjà fait la réflexion ^^
Et je dirais : non, c'est des nouilles ! Et moi je voulais me faire une assiette de pâtes à la savora (ça a du goût, c'est pauvre en calories
) ite fait et on en parle plus, vue l'heure, mais les udon, ça se mange pas comme ça, faut les préparer plus, d'où mon agacement
Et je dirais : non, c'est des nouilles ! Et moi je voulais me faire une assiette de pâtes à la savora (ça a du goût, c'est pauvre en calories
Je passe en vitesse pour vous dire que je suis un peu surchargé de boulot en ce moment. J'alterne les journées gorumandises/profitage de la vie avec des jours d'ascèse. Rien de très diététique mais j'ai perdu largement un point de ceinture

D'ailleurs, tu as une recette de prédilection ?Rosslaew a écrit :On m'a déjà fait la réflexion ^^
Et je dirais : non, c'est des nouilles ! [...] mais les udon, ça se mange pas comme ça, faut les préparer plus, d'où mon agacement
Je n'ai jamais tenté encore d'en cuisiner, mais cela me tente depuis un moment
Bon, reprise des repas équilibré à peu près réussi ^^
Aujourd'hui :
matin : porridge, jus d'orange
midi : euh … rien, ou plutôt voir ci dessus, vue l'heure de mon réveil
soir : bon, encore une fois sortie, mangé japonais Mais hier j'ai mangé salade et tomate seulement ! (mais en même temps je ne pouvais pas dire non
)
Par contre ce que je voudrais faire c'est des soba
Mais j'en ai pas, il faut que j'en achète 
Aujourd'hui :
matin : porridge, jus d'orange
midi : euh … rien, ou plutôt voir ci dessus, vue l'heure de mon réveil
soir : bon, encore une fois sortie, mangé japonais Mais hier j'ai mangé salade et tomate seulement ! (mais en même temps je ne pouvais pas dire non
Non c'était la première fois que j'en faisais. N'en ai mangé en soupe c'était bon, mais je ne fais pas souvent des soupes, et là sauté c'était pas mal, après je suppose que tu mets ce que tu veux avec, personnellement j'ai improvisé avec ce que j'avais ^^'Shuyen a écrit :D'ailleurs, tu as une recette de prédilection ?Rosslaew a écrit :On m'a déjà fait la réflexion ^^
Et je dirais : non, c'est des nouilles ! [...] mais les udon, ça se mange pas comme ça, faut les préparer plus, d'où mon agacement
Je n'ai jamais tenté encore d'en cuisiner, mais cela me tente depuis un moment
Par contre ce que je voudrais faire c'est des soba