[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
Vous avez jusqu'à demain, 22h pour choisir un présumé censeur à lyncher.
-
Bon. Trois cas de figure:Norma a écrit :4 minutes 33 et Floridjan restent chacun dans leur loge. Pas trop la forme, ça gratouille par ici et puis ca chatouille par là, à moins que ce ne soit l'inverse ?
1. Popy est bête, a décidé de garder son choix puisque le mal était fait.
2. Popy a tenté de réfléchir: s'est dit que si les deux nommés changeaient, on se dirait que suite à sa bourde elle avait changé son choix, donc en gardant les mêmes ça paraît trop gros pour être vrai.
3. Le vrai docteur tente de profiter de la bourde de Popy en choisissant ceux qu'elle avait nommés afin de la faire accuser.
Dans tous les cas certes je suis recluse dans ma loge atteint d'un mal mystérieux, mais il est hors de question que ceci reste impuni.
Dernière modification par 4minutes33 le mer. oct. 24, 2012 9:46 am, modifié 1 fois.
-
Et ben on est bien avancé, au moins le cinéma est préservé !!
Ca c'est du bon boulot
Ca fait presque un travail d'équipe !!!
Par contre, je fille apprendre mon texte pour mon prochain tournage, chose un peu étrange, le titre de ce film est un peu bizarre : "Alain au pays des merveilles" et il n'y a pas beaucoup de texte malgré le fait que je sois le rôle principal, un peu la plaque tournante du film.
Je bois juste un petit verre avant

Ca c'est du bon boulot

Ca fait presque un travail d'équipe !!!
Par contre, je fille apprendre mon texte pour mon prochain tournage, chose un peu étrange, le titre de ce film est un peu bizarre : "Alain au pays des merveilles" et il n'y a pas beaucoup de texte malgré le fait que je sois le rôle principal, un peu la plaque tournante du film.
Je bois juste un petit verre avant

Dans sa loge, Floridjan se reposait, un verre d'eau et un biscuit sec sur sa table de chevet selon les bonnes recommandations de l'estimable docteur Knock. Il se sentait vaseux et indisposé mais son esprit demeurait lucide et captait les bruits et rumeurs de couloir (toujours utiles quand on est à l'affût d'un rôle, même minime).
Ainsi, nulle censure n'avait été prononcée cette nuit. Stars déparvées, figurants et jeunes acteurs et actrices en quête de célébrité étaient encore tous présents dans le studio. Bonne chose, l'union faisant la force contre la censure.
La prédiction de Popy semblait s'être réalisée : lui et 4minutes33 étaient alités. Popy, après avoir laissé planer le trouble sur ses éventuels talents d'entremetteuse, cachait-elle en réalité sous ses traits angéliques l'identité du néfaste docteur Knock ?
Floridjan n'en croyait rien ! L'habile docteur avait saisi la proposition au bond, espérant ainsi que Popy soit soupçonnée à sa place...
Hum... qui pouvait bien être le docteur ? Sous quels traits se cachaient les censeurs ? et pourquoi n'avaient-ils pas frappés cette nuit ???
Submergé par l'intensité de sa reflexion, Floridjan se retourna brusquement pour vomir son biscuit dans sa cuvette...

Ainsi, nulle censure n'avait été prononcée cette nuit. Stars déparvées, figurants et jeunes acteurs et actrices en quête de célébrité étaient encore tous présents dans le studio. Bonne chose, l'union faisant la force contre la censure.
La prédiction de Popy semblait s'être réalisée : lui et 4minutes33 étaient alités. Popy, après avoir laissé planer le trouble sur ses éventuels talents d'entremetteuse, cachait-elle en réalité sous ses traits angéliques l'identité du néfaste docteur Knock ?
Floridjan n'en croyait rien ! L'habile docteur avait saisi la proposition au bond, espérant ainsi que Popy soit soupçonnée à sa place...
Hum... qui pouvait bien être le docteur ? Sous quels traits se cachaient les censeurs ? et pourquoi n'avaient-ils pas frappés cette nuit ???
Submergé par l'intensité de sa reflexion, Floridjan se retourna brusquement pour vomir son biscuit dans sa cuvette...

Je ne capte pas bien pourquoi les censeurs n'ont giclé personne cette nuit. Est-ce que Roscoe a frappé au bon endroit ? Est-ce que Virginia a usé de ses charmes pour sauver la peau de l'un d'entre nous ? Est-ce qu'un des producteurs a protégé la victime désignée avec une discrétion redoutable ? Est-ce que les censeurs ont oublié de voter ? Comment se fait-il que tout le monde soit encore là et que n'ayons aucune indication sur les raisons de l'échec des censeurs ?
Sinon, je suis comme Floridjan, je pense que knock s'est rué dans la brèche de Popy pour la faire accuser et qu'elle est un cupidon maladroit qui s'est empressé de choisir deux autres victimes après sa gaffe. Elle n'aurait pas gardé les deux mêmes personnes sous sa coupe parce qu'elle savait qu'on la buterait au tour d'après. C'est tout benef pour knock qui peut courir en s'assurant de l'éviction d'une innocente.
Sinon, je suis comme Floridjan, je pense que knock s'est rué dans la brèche de Popy pour la faire accuser et qu'elle est un cupidon maladroit qui s'est empressé de choisir deux autres victimes après sa gaffe. Elle n'aurait pas gardé les deux mêmes personnes sous sa coupe parce qu'elle savait qu'on la buterait au tour d'après. C'est tout benef pour knock qui peut courir en s'assurant de l'éviction d'une innocente.
Fi l'horreur ! Je n'ai jamais professé des propos aussi vulgaires et outrageants !moniiique a écrit :Je suis comme Floridjan, je pense que knock s'est rué dans la brèche de Popy

-
Par contre on est absolument pas sur que se soit Popy qui ait été visée (même si je dois avouer que c'est la réponse la plus réaliste).
On peut se demander si c'est pas le maire qui a été visé aussi, je pense que les protecteurs pouvait également légitimement le protéger.
Ca pose pas mal d'hypothèses déjà, il faut pas en écarter directement.
Autre truc a voir c'est de savoir si Popy était docteur ou petit bébé en couche culotte tout dégueux... par ce que ce putain de docteur est aussi une menace pour chacun (putain plus de boisson ... aaaaa)
On peut se demander si c'est pas le maire qui a été visé aussi, je pense que les protecteurs pouvait également légitimement le protéger.
Ca pose pas mal d'hypothèses déjà, il faut pas en écarter directement.
Autre truc a voir c'est de savoir si Popy était docteur ou petit bébé en couche culotte tout dégueux... par ce que ce putain de docteur est aussi une menace pour chacun (putain plus de boisson ... aaaaa)
-
Mais cette photo n'est pas en noir et blanc ! It's ! A ! Signe !floridjan a écrit :
*lit la gazette*
En théorie, s'il y avait eu rescucitage et protectionnage, le MJ nous l'aurait fait savoir par son ramage. Mais non. Donc, il ne s'est rien passé cette nuit. Et on n'est pas plus avancé.
Et ce serait intéressant de savoir pourquoi...Daisy.Adair a écrit : Donc, il ne s'est rien passé cette nuit. Et on n'est pas plus avancé.
|
Je ne vous direz pas qui parce que je suis une pute