Attention, toujours plus fort : "ce que Danièla aime en moi c'est qu'elle aura toujours le choix par devant et par derrière je ferais tout pour lui plaire... Danièla la la"
La Noiraude a écrit : Attention, toujours plus fort : "ce que Danièla aime en moi c'est qu'elle aura toujours le choix par devant et par derrière je ferais tout pour lui plaire... Danièla la la"
Personnellement ils ne manquent pas du tout à mon univers musical...
PS : Koloss, tu devrais avoir honte, avec tes Bananas...
Mes frères écoutaient ça quand ils étaient ados pour déconner.
Ils écoutaient d'autres trucs heureusement.....
Dire que je comprenais pas les paroles à l'époque....
Bref.
Je renchéris donc avec cette chanson d'utilité publique
Je fais remonter ce topic d'utilité publique pour vous faire partager une véritable perle.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de gloire. Même pas ephémère. Par contre qu'est-ce que c'est moche!
Il s'agit d'une adaptation française d'une chanson qui déjà à la base.... enfin bon voilà quoi
C'est donc ici
Je prie mon ordinateur pour que le lien ci-dessus vous mène au bon endroit parce que je n'ai jamais compris comment fonctionnait Radioblog.....
Pirlouit a écrit :Je fais remonter ce topic d'utilité publique pour vous faire partager une véritable perle.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de gloire. Même pas ephémère. Par contre qu'est-ce que c'est moche!
Il s'agit d'une adaptation française d'une chanson qui déjà à la base.... enfin bon voilà quoi
C'est donc ici
Rhaaaa c'est marrant on a entendu ça y'a une petite semaine avec Fanfan, dans l'émission "la prochaine fois je vous le chanterai", sur France Inter. Et je dois dire qu'on a été affligées !!!
Le lien posté par Pirlouit est source de multiples et délectables surprises... je crois que chaque chanson de la radioblog mérite de se trouver dans ce thread !!!
Pirlouit a écrit :Je fais remonter ce topic d'utilité publique pour vous faire partager une véritable perle.
C'est donc ici
Rhaaaa c'est marrant on a entendu ça y'a une petite semaine avec Fanfan, dans l'émission "la prochaine fois je vous le chanterai", sur France Inter. Et je dois dire qu'on a été affligées !!!
La Noiraude a écrit : Attention, toujours plus fort : "ce que Danièla aime en moi c'est qu'elle aura toujours le choix par devant et par derrière je ferais tout pour lui plaire... Danièla la la"
Personnellement ils ne manquent pas du tout à mon univers musical...
Je m'insurge, elmer food beat N'EST PAS une gloire ephemere, ils ont sorti plusieurs albums, et "Daniela" est pas la seule chanson de connue,, il ya aussi "le plastique c'est fantastique", "Linda", "Est-ce que tu la sens" ....
enfin pleins d'autres quoi