celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

can't fight the feeling aussi elle me fait délirer! Next to the right one.

mais y en a aussi que j'aime pas. Peu mais y en a. c'est quand elle prend une voix toute.. miéleuse de tête... next to the right one c'en est une mais comme je considère que c'est un peu un délire...
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :can't fight the feeling aussi elle me fait délirer! Next to the right one.

mais y en a aussi que j'aime pas. Peu mais y en a. c'est quand elle prend une voix toute.. miéleuse de tête... next to the right one c'en est une mais comme je considère que c'est un peu un délire...
Ouai, arrête de délirer et vas te recoucher!

Céline ça cogne bien quand même!!! 8)
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

OFF-Topic :
[quote="Védra"][quote="lulu galipette"]can't fight the feeling aussi elle me fait délirer! Next to the right one.

mais y en a aussi que j'aime pas. Peu mais y en a. c'est quand elle prend une voix toute.. miéleuse de tête... next to the right one c'en est une mais comme je considère que c'est un peu un délire...[/quote]

Céline ça cogne bien quand même!!! 8)[/quote]

Oué jme demande si yaurait pas un lien entre la gastro et l'écoute abusive de Céline quand même....... :roll:
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

Pas de gastro! et pourtant écoute complètement abusive!!!

En écoutant hier soir je me suis fais deux réflexions:
-je sais pas ce que tu en penses Lulu, mais la chanson avec L.A, merci elle me fait chier! (non, non je n'ai toujours pas la gastro)

- je me suis demandé: pourquoi des ealoriens se cassent le tronc à venir sur un post sur Céline alors qu'ils disent ne pas l'aimer???
dans mon sommeil, j'ai eu la réponse:
aussi vrai qu'il existe des homos refoulés, il existe des célinefans refoulés!! Alors bulle d'eau, védra, kmill, n'ayez pas honte! assumez vous :wink:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

S.Dymas a écrit :Pas de gastro! et pourtant écoute complètement abusive!!!

En écoutant hier soir je me suis fais deux réflexions:
-je sais pas ce que tu en penses Lulu, mais la chanson avec L.A, merci elle me fait chier! (non, non je n'ai toujours pas la gastro)

- je me suis demandé: pourquoi des ealoriens se cassent le tronc à venir sur un post sur Céline alors qu'ils disent ne pas l'aimer???
dans mon sommeil, j'ai eu la réponse:
aussi vrai qu'il existe des homos refoulés, il existe des célinefans refoulés!! Alors bulle d'eau, védra, kmill, n'ayez pas honte! assumez vous :wink:
j'assume , les seules chansons que j'aime d'elle, c'est a cause et si j'etait quelqu'un, et aussi s'il suffisait d'aimer, c'est tout ça en fait 3, mais j'aime que les chansons pas l'intérpréte
Védra

Message par Védra »

Alors bulle d'eau, védra, kmill, n'ayez pas honte! assumez vous
Pas tout à la fois ,please... :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je sais pas ce que tu en penses Lulu, mais la chanson avec L.A, merci elle me fait chier!

ha ouais moi aussi grave! :shock: y en a encore au moins une autre ou elle beugle qui m'énerve.
Pis elle a chopé un espèce d'accent de dafy duck de fou aussi.... on est plus du temps de goldman non plus hein;... c'est autre chose quoi moins travaillé... Mais bon. Ca reste du céline![/quote]
Tuxsuiss

Message par Tuxsuiss »

kmille07 a écrit :
j'assume , les seules chansons que j'aime d'elle, c'est a cause et si j'etait quelqu'un, et aussi s'il suffisait d'aimer, c'est tout ça en fait 3, mais j'aime que les chansons pas l'intérpréte
"A cause" je la mets toujours à fond quand je prends la voiture de mon Papa pour aller faire les courses. Si j'étais quelqu'un m'ennuie un peu, je prefere "je ne suis pas celle".
Céline!!!!!!!!!!!!! I love U
maria

Message par maria »

OFF-Topic :
[quote="Bulle d'eau"][ot][quote="Védra"][quote="lulu galipette"]can't fight the feeling aussi elle me fait délirer! Next to the right one.

mais y en a aussi que j'aime pas. Peu mais y en a. c'est quand elle prend une voix toute.. miéleuse de tête... next to the right one c'en est une mais comme je considère que c'est un peu un délire...[/quote]

Céline ça cogne bien quand même!!! 8)[/quote]

Oué jme demande si yaurait pas un lien entre la gastro et l'écoute abusive de Céline quand même....... :roll:
[/quote]

Vu le mal de tronche que je me cogne et n'ayant pas encore de gastro je pense que celine dion provoque des maladies graves... ne tombez pas dans le panneau!!!! Regardez Lulu la pauvre, elle en dort meme plus :lol:[/ot]
ExMembre L

Message par ExMembre L »

nia nia nia! :lol: t'as même rien entendu, d'abord, tu ronflais. :twisted: et moi fallait bien que je m'occupe!
Répondre