[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Billy »

Anémiée je suis. Alors je me traîne comme une savate dans un hospice au taf. Quand je rentre chez moi, je m'écroule et ne suis plus capable de rien. Un zombi.
Mizc

Message par Mizc »

Ouch Billy. Je compatis... repose toi bien et essaie de te refaire une santé. Le médecin m'avait conseillé de prendre du Ginseng quand j'ai eu un épisode d'anémie, je ne sait pas si c'est pertinent aussi dans ton cas ...

Tiens tant que je suis par là, est-ce que quelqu'un s'y connaît un poil en biologie médicale et saurait me dire si une anisocytose (cellules avec un écart de taille important) des plaquettes (avec thrombopénie légère, et neutropénie légère aussi) ça vaut la peine que je m'inquiète et que je reprenne RDV chez le médecin ou je peux continuer à joyeusement gambader me traîner de fatigue sans me prendre la tête ? (Parce que j'ai un peu la flemme quand même).

Ah et sinon, ce n'est pas moi qui n'aime pas les matins, ce sont eux qui ne m'aiment pas. La semaine dernière, après deux nuits peu chargées en sommeil, à avoir des RDV pro tôt le matin, et en vrac à cause d'une mauvaise crève, je me suis tout simplement vautrée dans la rue. Pas compris ce qu'il s'est passé : je marchais, et puis j'étais par terre avec deux passantes autour de moi pour m'aider à me relever. J'étais quand même choquée parce que je n'ai pas compris (et j'ai encore mal aux mains, qui ont amorti ma chute).

Mon organisme me dit très explicitement de décliner les invitations matinales, et c'est un peu ennuyeux dans ma profession.
Billy

Message par Billy »

Mizc a écrit :Ouch Billy. Je compatis... repose toi bien et essaie de te refaire une santé. Le médecin m'avait conseillé de prendre du Ginseng quand j'ai eu un épisode d'anémie, je ne sait pas si c'est pertinent aussi dans ton cas ...

Tiens tant que je suis par là, est-ce que quelqu'un s'y connaît un poil en biologie médicale et saurait me dire si une anisocytose (cellules avec un écart de taille important) des plaquettes (avec thrombopénie légère, et neutropénie légère aussi) ça vaut la peine que je m'inquiète et que je reprenne RDV chez le médecin ou je peux continuer à joyeusement gambader me traîner de fatigue sans me prendre la tête ? (Parce que j'ai un peu la flemme quand même).

Ah et sinon, ce n'est pas moi qui n'aime pas les matins, ce sont eux qui ne m'aiment pas. La semaine dernière, après deux nuits peu chargées en sommeil, à avoir des RDV pro tôt le matin, et en vrac à cause d'une mauvaise crève, je me suis tout simplement vautrée dans la rue. Pas compris ce qu'il s'est passé : je marchais, et puis j'étais par terre avec deux passantes autour de moi pour m'aider à me relever. J'étais quand même choquée parce que je n'ai pas compris (et j'ai encore mal aux mains, qui ont amorti ma chute).

Mon organisme me dit très explicitement de décliner les invitations matinales, et c'est un peu ennuyeux dans ma profession.
Je te dirais bien aussi que ton organisme te dit d'arrêter les frais au niveau de qui tu sais, mais bon. :gentil:
Pour mon anémie, j'ai une cure de fer à faire. :mrgreen:
popy

Message par popy »

Pour le bon gras, un petit avocat par ci par là billy.
Un pur délice.
Billy

Message par Billy »

La bonne petite contracture dans le cou, le retour.
Au coucher, le décontractant musculaire et on espère que ça suffira.

Message par »

Billy a écrit :La bonne petite contracture dans le cou, le retour.
Au coucher, le décontractant musculaire et on espère que ça suffira.
Moi j'en suis à anti-inflammatoire, radio et peut être séance kiné ou autres en fonction des résultats erf:

Merci la petite contracture bien pourrie que je traîne depuis 3 semaines maintenant!
Billy

Message par Billy »

Et maintenant, les murs qui tournent tout seul. :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

Chu revenue.
Avec la crève.
J'ai pris un courant d'air sur le museau toute la première nuit à l'hôtel (lit sous la fenêtre, j'ai pas senti tout de suite, c'est le matin au réveil quand j'avais la gorge en feu que j'ai compris).
Depuis, ça va de mal en pis.
J'ai passé la nuit de mon retour à me moucher après m'être réveillée en sursaut, en train d'étouffer, le nez totalement pris.
Haha.
Ma dernière semaine de vacances va être chouette :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'enaimarre!

C'est qu'une crève hein, mais purée elle me pourrit la vie.
Je ne dors plus, je suis une larve. J'ai le nez pourri. J'ai les yeux qui fuient.
J'ai la voix de Donald et mon budget mouchoirs équivaut au PIB des Pays Bas.

Je suis allée voir le médecin hier pour avoir un p'tit coup de pouce médicamenteux.
Il m'a trouvé 9 de tension. Ce qui curieusement n'est pas mon souci principal.
Mon souci principal c'est que j'ai les yeux qui pleurent tout le temps et le nez qui coule tout le temps et que je sens que ça se barre sur les bronches.

Ca va me foutre en l'air ma fin de vacances.

Vous allez voir que pour la rentrée, tout ira mieux.

:grmbl:
Nomade

Message par Nomade »

Je compatis. Moi j'ai abandonné ce qui me restait de dignité pour passer mes journées à me racler la gorge de façon profondément glamour. C'est cool, les vacances.
Répondre