|
S'afficher en public ?
Re: S'afficher en public ?
-
Œil-de-nuit
... C'est nul 
FixedIndigo a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Fitz"]Mais bon visiblement les cons peuvent trainer partout: hier je me baladais main dans la main avec un mec dans le marais,
J'peux pas répondre à ce sondage, car pour moi, il ne s'agit pas d'être pour ou contre.
Chacun doit pouvoir faire ce qui lui plait (dans la limite de la décence, et cette limite, c'est exactement la même que pour les hétéros).
Moi, j'trouve ça très beau deux mecs ou deux nanas qui s'embrassent dans la rue, et ce, même si je ne suis pas forcément d'un naturel très expansif (mais c'est lié à ma façon d'être et non pas à mon homosexualité).
Chacun doit pouvoir faire ce qui lui plait (dans la limite de la décence, et cette limite, c'est exactement la même que pour les hétéros).
Moi, j'trouve ça très beau deux mecs ou deux nanas qui s'embrassent dans la rue, et ce, même si je ne suis pas forcément d'un naturel très expansif (mais c'est lié à ma façon d'être et non pas à mon homosexualité).
-
John Lemonade
Je pense que c'est quand même étroitement lié à l'expansivité de chacun, ainsi que le milieu dans lequel on se trouve. L'important étant surtout d'être conscient des risques et de ne pas voir son environnement comme le pays des bisounours ou l'enfer sur Terre.
Pour à 100%, bien sûr qu'on peut s'afficher, on a droit à une vie normale.
Pour à 75%.
Pour l'affichage, seulement ce n'est pas accepté partout, dans tous les domaines ou par toutes les populations, il faut savoir se protéger.
Pour l'affichage, seulement ce n'est pas accepté partout, dans tous les domaines ou par toutes les populations, il faut savoir se protéger.
c'est pas accepté par tous et alors ? on ne fait pas de mal
"Ce n'est pas accepté par tous, et alors" parfois, c'est "juste" l'éventualité d'un tabassage en règle par plus nombreux et plus fort que soi qui est la mesure du risque couru ...zigomio a écrit :c'est pas accepté par tous et alors ? on ne fait pas de mal
Je refuse de vivre dans la paranoïa et de me cacher et j'estime que la foule protège, je n'aurais donc pas de souci à tenir la main ou à embrasser (ponctuellement) ma copine du moment (hypothétique copine vu que je suis célibataire, mais bon dans le passé c'est comme ça que j'en suis venue à considérer et pratiquer les choses, même si ce fut long et progressif, étant très réservée de base par rapport à la tactilité en public) en plein jour dans une rue animée (ou le soir dans une rue passante), mais je me méfie beaucoup plus en pleine nuit lorsqu'il n'y a justement pas un chat, et que je vois des bandes un peu louches (ou pire, louches et alcoolisées) en vadrouille. (Ceci n'est peut-être qu'une simple mise à jour, car il me semble avoir déjà participé à ce topic il y a un an à peu près...
Bref, soyons téméraires mais ne soyons pas suicidaires.

donc faut se soumettre a la loi du plus fort?"Ce n'est pas accepté par tous, et alors" parfois, c'est "juste" l'éventualité d'un tabassage en règle par plus nombreux et plus fort que soi qui est la mesure du risque couru ...Tu as envie de te faire péter les dents juste par orgueil ? J'ai beau être grande gueule, pas moi.
nan je m'en doute bien que certain puisse avoir peur de se faire tabasser mais alors on va vite devenir parano alors autant resté chez sois
après ne tombons pas aussi dans l'excet : quand je vois certain couple hétéro qui sont limite a se foutre a poiles dans un parc public mouai je trouve ca quand même limite alors que si c'est juste se tenir la mains par exemple je ne vois pas se qui pourrait choquer
on voit bien souvent des filles se tenir la main ou le bras alors qu'elles sont hétéro et pourtant ca ne choque pas ( ou presque pas ) alors pourquoi ca le serait avec deux personnes qui s'aiment vraiment?