Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!
XD J'ai tellement pensé a vous tout a l'heure ! J'étais en cours d'audiologie et j'ai des parenthèses mais PARTOUT. Je vous fait un exemple, ca donnait :
"Gènes de la connexine (pro. impliquées ...) 4 gènes peuvent être dans Surdité isolées (connexine 26 (DFN B1 (50% S. récessive congénitale (S. lgre a pfde, uni ou bi [bilatérale, mais j'avoue qu'au début ca me perturbé beaucoup d'écrire bi et hétéro -en audio on utilise souvent le mot "hétéro quelque chose"- fin de l'aparte] OI nmle))))"
mis a part les [] que j'ai rajouté pour vous expliquer (
Ben et Guillaume) mon cours ressemble a ca sur 2 copies double lol !! (je crois que personne a part moi peut le comprendre)
PCVL !!! ^^
"Gènes de la connexine (pro. impliquées ...) 4 gènes peuvent être dans Surdité isolées (connexine 26 (DFN B1 (50% S. récessive congénitale (S. lgre a pfde, uni ou bi [bilatérale, mais j'avoue qu'au début ca me perturbé beaucoup d'écrire bi et hétéro -en audio on utilise souvent le mot "hétéro quelque chose"- fin de l'aparte] OI nmle))))"
mis a part les [] que j'ai rajouté pour vous expliquer (
PCVL !!! ^^
génial ce groupe !!! (j'adhère à fond (sans savoir exactement s'il faut faire quelque chose pour adhérer ou si être simplement une fan (inconditionnelle) de l'utilisation de la parenthèse suffit)).
Et si je puis me permettre de m'incruster dans le débat (qui est déjà fini apparemment (mais ça m'arrive souvent de ne pas intervenir au bon moment (une sorte d'esprit de l'escalier))) les parenthèses sont magnifiques par leur ronditude (oui je sais c'est un mot qui n'existe pas), contrairement aux crochets qui sont juste... carrés.
Au fait à quand le groupe trois petits points ? (s'il n'y en a pas déjà un, je suis relativement nouvelle sur le forum).
Clo.
Et si je puis me permettre de m'incruster dans le débat (qui est déjà fini apparemment (mais ça m'arrive souvent de ne pas intervenir au bon moment (une sorte d'esprit de l'escalier))) les parenthèses sont magnifiques par leur ronditude (oui je sais c'est un mot qui n'existe pas), contrairement aux crochets qui sont juste... carrés.
Au fait à quand le groupe trois petits points ? (s'il n'y en a pas déjà un, je suis relativement nouvelle sur le forum).
Clo.
Dernière modification par Clocloclo le mer. déc. 30, 2009 7:46 pm, modifié 1 fois.
Clocloclo a écrit :génial ce groupe !!! (j'adhère à fond (sans savoir exactement s'il faut faire quelque chose pour adhérer ou si être simplement une fan (inconditionnelle) de l'utilisation de la parenthèse suffit).
Clo.
Grrr, j'ai un Grand Vizir qui sert à rien. Même pas à accueillir les nouveaux adhérents quand mon grand âge (ou toute autre raison plus appropriée) m'empêche de voir des nouvelles demandes d'adhérent.
Bienvenue Clocloclo ! Clo.
Si tu fais un club des points de susps', il y en a une qui va le prendre pour un fan club
(Mais, comme dit précédemment, je me demande s'il n'y a pas une forte corrélation entre les fous de la parenthèse et les adorateurs des "...". ça rejoint le même genre de schéma d'une pensée jamais terminée et rarement synthétique j'ai l'impression. (Mais peut-être me trompé-je...)).
ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il existait quelqu'un nommé "points de suspension"Si tu fais un club des points de susps', il y en a une qui va le prendre pour un fan club
je vais peut-être changer mon surnom et mettre "the L world" comme ça j'aurai l'impression d'avoir des fan clubs partout
C'est vrai que (comme tu l'as très bien dit (au passage bravo pour l'analyse)) ma pensée est souvent incomplète (j'ai la mauvaise habitude de ne pas finir mes phrases (de les finir en ...) (mais je fais des efforts (même si c'est mission impossible parce que bon...)))
-
Points.de.suspension
-
Goldenvrack
Je demande (moi, Farfalla la Papillone) mon adhésion (immédiate) au groupe (club?) des LPCV.
Par contre (il y a toujours des par contre [ou des mais -mais par contre ça fait plus professionnel]), j'aime aussi la variation stylisée (et esthétique) qu'on peut faire des parenthèses, a l'aide de crochets ([]) ou même de tirets (-).
Par contre (il y a toujours des par contre [ou des mais -mais par contre ça fait plus professionnel]), j'aime aussi la variation stylisée (et esthétique) qu'on peut faire des parenthèses, a l'aide de crochets ([]) ou même de tirets (-).