2° tour, sarko

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

jay a écrit :
Potiron a écrit :Une solution à quoi ? :?
Le syndrome de la case à cocher dans le cas où l'union ne serait reservé qu'aux homos ...
Pourquoi dans le cas où ?
vu que l'union civile, si Sarko passe, sera réservée aux homos (il me semble que cela a été suffisament prouvé au cour de nos posts hein car sinon il devra aussi ouvrir le mariage aux homos ;) )
koloss

Message par koloss »

Sarkozy a parlé de Mai 68, article du Monde ici.

J'avais hésité à faire un commentaire ce matin en lisant ce ramassis de #@%*& mais j'ai trouvé ceci dans Le Monde qui est très bien.

Sarkozy va très loin là et plus il parle plus je pense qu'il est vraiment tant de le stopper. Il est en train de redonner à la droite le visage qu'elle avait dans les années 30, très loin de celui que De Gaulle avait réussi à lui forger et que je trouvais respectable.

Voici des réactions de personnalités de gauche.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Merci Koloss... je n'avais pas eu vent de ça... On nage en plein délire. J'y crois pas. Et il y a des gens qui vont vter pour lui. Il y a des gens qui vont voter pour lui même après avoir lu ça. Ca me dépasse, je renonce.

Quant à la Noiraude, pourquoi j'ai fait une réponse ironique, c'est parce que cette question a été soulevée au moins trois fois dans ces forums politiques, et que personne de droite n'a daigné répondre, donc j'ai supposé que tout était ok avec eux :roll:

Message par »

deadxkorps a écrit :
Brutaldeath a écrit :
Uhahah terrible! J'connaissais pas cette comique, mais elle a vraiment bien caricaturé la Sego!!!
Dommage qu'étrangement sa caricature de Cecilia Sarkozy (et donc sa critique de Sarkozy) n'ait pas été linkée... :roll:

Pour réparer ce dont je suis sûre que c'est un parfait oubli :

Juste pour dire que j'avais l'intention de le mettre mais pas dans ce topic :roll:
Merci la provocation!
Carambole

Message par Carambole »

koloss a écrit :Sarkozy a parlé de Mai 68, article du Monde ici.
Dans le but d'élargir mes horizons ,j'ai regardé le discours en entier
Le coup de mai 68 responsable des parachutes dorés des patrons ,c'était excellent :D
jay

Message par jay »

Il n'a pas tord sur le fond, mai 68 à symboliser une forme de décheance dont nous devons nous séparer au plus tôt et tourner cette page.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

jay a écrit :Il n'a pas tord sur le fond, mai 68 à symboliser une forme de décheance dont nous devons nous séparer au plus tôt et tourner cette page.
Tu penses VRAIMENT que MAi 68 est responsable des parachutes dorés et de tout les problèmes de la France ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
LieN

Message par LieN »

sales gauchistes!
evidemment que ai 68 est responsable des malheurs du monde entiers!!!
et limmigration, si on regarde les courbes on voit clairement quelle a commencé a augmenté a partir de 1968!!!
Et l'insecurité? et lexcision des femmes? et les moutons quon egorge dans les baignoire?
C'est ca 1968!!!
alors pendant quyen a qui debattent ds une hotel luxueux, bah nicolas sarkozy LUI, le pauvre que lon brime, que lon attaque de partout, que lon insulte, propose un reel renouveau pour en finir avec mai 1968

oui au changement, pour la rupture avec 1968!!!

et a bas la contraception, lavortement, le droit des femmes...
Et puis ces femelles devraient etre interdites de se presenter a lelection presidentielles...

ah oui et pour lunion civile, le conseil constitutionelle refusera de valider une loi reserver aux homosexuels... C'est anti republicain... et donc anti constitutionnel...
-Lucas-

Message par -Lucas- »

LieN a écrit :sales gauchistes!
evidemment que ai 68 est responsable des malheurs du monde entiers!!!
et limmigration, si on regarde les courbes on voit clairement quelle a commencé a augmenté a partir de 1968!!!
Et l'insecurité? et lexcision des femmes? et les moutons quon egorge dans les baignoire?
C'est ca 1968!!!
alors pendant quyen a qui debattent ds une hotel luxueux, bah nicolas sarkozy LUI, le pauvre que lon brime, que lon attaque de partout, que lon insulte, propose un reel renouveau pour en finir avec mai 1968

oui au changement, pour la rupture avec 1968!!!

et a bas la contraception, lavortement, le droit des femmes...
Et puis ces femelles devraient etre interdites de se presenter a lelection presidentielles...
Ce qui est surtout critiqué dans mai 68 c'est l'apport que ça a eu vis à vis de l'education me semble-t-il. En gros c'est a partir de là que nous avons commencer une chute dans les classements mondiaux de niveau scolaire (des examens qu'on fait passer à un echantillon representatif d'élèves de chaque pays). Après cela ne veut pas forcement dire grand chose...

Mais parler du droit de vote des femme qui date d'après la guerre, de la contraception qui n'a absolument rien à voir, et de l'avortement qui a été legalisé en 1975 sous VGE, j'ai du mal a comprendre O_o (bon pour l'avortement on peut dire que ca en a decoulé mais ca me parait très capilotracté...)
Dernière modification par -Lucas- le lun. avr. 30, 2007 7:42 pm, modifié 2 fois.
Potiron

Message par Potiron »

jay a écrit :Il n'a pas tord sur le fond, mai 68 à symboliser une forme de décheance dont nous devons nous séparer au plus tôt et tourner cette page.
C'est fou cette ténacité... T'en as pas marre de jouer les perroquets sans jugeotte ?

Au fait, à part les accords de Grenelle, mai 68 n'a eu aucune conséquence directe -même pas sur l'éducation... Mais de ça, on ne peut s'apercevoir que si on a fait un minimum d'effort pour s'intéresser à l'histoire. :roll:
Groumpf.
Dernière modification par Potiron le lun. avr. 30, 2007 7:44 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé